Metz, France
Espace METZANINE, 20 Avenue Sébastopol
N/A
+33 372395730
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeKids' menuSalad barVegetarian optionsWine
Le couscous de ce jour(menu a emporter) était top,aussi bien en qualité qu'en quantité . Bravo a vous. je recommande cet établissement en ces temps difficiles pour la restauration.
like
Des repas copieux et la nourriture est très bonne. Le patron est super sympa!! Les menus sont variés.
Regardez les photos. Tout est dit. Le meilleur burger que j'ai mangé. Et ne vous y trompez pas, le biscuit noir que vous voyez sur le dessert, c'est bien de l'Oreo ! Magique.
Produits frais, alternative végétarienne, poisson frais , La Cantine est un restaurant de qualité avec un service convivial et chaleureux. En plus d'être sympathique le chef maîtrise parfaitement bien la cuisson de ses produits et les desserts maison sont juste sublimes. En tant que végétarienne d'attribuer une mention spéciale pour l'effort fait en faveur des \sans viande\ et une autre mention pour le \fait maison
Je recommande vivement, équipe très sympathique, excellente viande cuisson parfaite, excellents accompagnements frites fraîches, haricots verts salade et en dessert une très bonne ile flottante maison le tout servi avec une excellente bière locale de sainte Marie aux Chênes la Quercus, pour un excellent rapport qualité-prix
Nous y sommes allés dans le cadre professionnelle pour déjeuner A l'unanimité nous avons tous apprécié On a aimé la qualité des produits ...la cuisson des légumes...le saumon était juste parfait Le serveur était très sympathique. Nous pouvons juste vous dire bravo .et surtout ne changez rien!!!!
Cela fait plusieurs fois que nous venons manger à la cantine et miracle... Des repas délicieux avec des produits de qualité constante, ce qui est rare de nos jours! Le patron est venu nous parler pour savoir si ça aller ...et on a appris que la soirée privative était totalement possible ... à réfléchir
C'est un RESTAURANT chaleureux ou l on se sent très bien. Cuisine de très bonne qualité , produits frais et équilibré. Les tarifs sont plus que raisonnables et le personnel est super sympathique. Le chef est soucieux de savoir si cela nous a convenu. Je recommande SANS HÉSITATION !
Deli
The best companies in the category 'Deli'