La cantine du garage

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Noe, France

la-cantine-du-garage.business.site
Pizza restaurant

La cantine du garage Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (7 reviews)

La cantine du garage is located in Noe, France on 103 Bis Route de Toulouse. La cantine du garage is rated 4.6 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

103 Bis Route de Toulouse

Phone

+33984441060

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

diaz mallory

Excellant

A

Alexandra Brito

Resto que je recommande fortement. Personnel très sympathique et une patronne vraiment super ! Les plats et pizzas sont excellents. J'adore commander et manger sur place également!!! Je viens régulièrement et je reviendrai avec plaisir. A bientôt.

S

Sylvia Palis

Très bonne pizzas. Nous nous sommes régalé. Pâte super bonne et garnitures impeccable. Le nouveau cuisiniers et top et la patronne toujours aussi agréable. Continuer. Bravo

S

Sophie Arseguet

Restaurant sympa et accueillant. La cuisine est simple mais très bonne, les pizzas sont très goûteuses !! L'été la terrasse, à l'arrière du restaurant, est super agréable

A

Aaron Bertrand

Excellent restaurant d'ambiance familiale,proposant de bons plats ( et de délicieux fondants au chocolat et pizzas créoles,entre autres ),un joli cadre moderne,parfait pour des repas de famille/anniversaires/baptême,etc..Un restaurant qui propose des plats ou pizzas du moment avec des produits frais de saison et notamment des produits locaux (la pizza aux épinards est un délice,même pour ceux qui n'aiment pas trop la verdure ). Etablissement proposant également la vente de pizzas à emporter. De plus,la patronne est un exemple de gentillesse et de convivialité Ce restaurant nous est incontournable lorsque nous avons un évênement à fêter.

A

Alvina Auger

Cuisine bonne, gouttue sans chichi et copieuse. La patronne est très accueillante avec un superbe sourire et une belle joie de vivre. Merite que l'on s'y arrête

M

Marc Nabailles

Bonnes pizzas,un cadre agréable et une belle terrasse l'été. Cette année la cantine fait des tapas . Soirée agréable et le service est fait avec de beaux sourires.

Popular Topics Mentioned

Open hours