La Cantine - INSTITUT DU BURGER -

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Boissey, France

institut-du-burger.com
Hamburger restaurant

La Cantine - INSTITUT DU BURGER - Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (7 reviews)

La Cantine - INSTITUT DU BURGER - is located in Boissey, France on 180 route du Bourg - Le Bourg. La Cantine - INSTITUT DU BURGER - is rated 4.6 out of 5 in the category hamburger restaurant in France.

Address

180 route du Bourg - Le Bourg

Phone

+33 385230628

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerBraille menuCocktailsCoffeeKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

steph norlau

Un super petit resto plein de charme , au centre d'un petit village où l'on s est vraiment régalé avec les hamburgers choisis . Le service est super agréable , rapide et le personnel est souriant . Le prix est très correct et la crème brûlée est délicieuse . Ce petit coin mérite vraiment le détour . A faire et refaire

T

taton marine

C'est excellent ! Allez y les yeux fermés sincèrement. Le planteur nous fait voyager dans les îles. Les burgers sont copieux et surtout délicieux. Les desserts succulents. Et tout cela fait maison !

J

Joelle Ducharne

Très bon mais dommage que les suppléments augmentent la note ainsi. Il vaudrait mieux faire un prix global que tout ces rajouts qui sont exagérés

J

Jen Et Fab

Une adresse trouvée un peu au hasard de nos recherches sur internet pour une pause agréable sur la route des vacances, et cela a été une excellente découverte. Cadre agréable, cuisine délicieuse et service très sympathique. Nous recommandons vivement !

A

aurélie bettembourg

le personnel hyper sympa . les burger trop trop bon et les desserts aussi . je le recommande à fond .

S

Sigfried Tranchard

Ambiance sympa et familiale dans ce restaurant où le choix et la qualité des burger sont au rendez vous à un rapport qualité prix excellent.

L

Lionel Petit

Allez y les yeux fermés ... TROP BON ... et goutez un rhum arrangé

Popular Topics Mentioned

Open hours