La CABANE d'en Bas

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Espalion, France

facebook.com
Bar & grill

La CABANE d'en Bas Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

La CABANE d'en Bas is located in Espalion, France on 42 Rue du Foirail. La CABANE d'en Bas is rated 4.1 out of 5 in the category bar & grill in France.

Address

42 Rue du Foirail

Phone

+33 565661595

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholCoffeeFoodFood at barHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jeddela

L'an dernier le restaurant était top, autant en terme de service que de qualité. Mais l'équipe à changé depuis l'année dernière, en tout cas au service. Malheureusement cette année ce sera un non. 1h d'attente avant de pouvoir commander les plats, de multiples erreurs de commandes, des stocks non approvisionnés avec des plats différents qui arrivent sans avoir été prévenu pour finir en beauté sur des erreurs de notes avec le serveur qui nous accuse à demi mots de vol simplement car il ne sait pas compter. Dommage, nous y retournerons l'an prochain quand l'équipe aura à nouveau changé.

P

Pierre Renaud

vous cherchez du dépaysement en plein coeur de ville? C'est ici qu'il faut venir. Une touche de St Barth et de son esprit \Beach way of life\ en plein coeur du massif central à Espalion. c'est un lieu saisonnier qui n'ouvre que la saison estivale, avec son bar esprit bord de mer et qui sert à manger jusqu'à très tard, car il ferme à 2 heures du matin. Les plats proposés sont copieux mais pas inoubliables. le service est efficace et agréable. Mention spéciale à la serveuse qui s'est occupée de nous et qui nous a créé un cocktail sans alcool sur mesure impeccable, une tuerie.

R

Régis AYRAL

Accueil sympa et chaleureux. Service rapide. Éclairage du soir festif et apaisant. Un endroit rare à ESPALION . Les enfants jouent dans la sérénité. Étonnant

F

Florian Perrin

Très bien! Personnel chaleureux, endroit convivial dans un super cadre estival, les pizzas sont excellentes et les plats aussi. Je recommande cet endroit afin de passer un bon moment ! Au top

S

Solange Remize

Nous sommes servies dehors nous choisissons d'être au soleil ou pas . L'ambiance est sympa les serveuses très agréables. Les différents plats corrects. Je recommande. Pour moi sera renouvelé.

T

Tcheline B

Repas très décevant. Je déconseille. Une ardoise affichée avec des repas qui ne sont plus proposés. La salade commandée ne correspondait pas vraiment à ce qui avait été expliqué par le serveur (des galettes panées à base de poulet reconstitué est-ce du poulet?). Tout cela pour un prix trop élèvé par rapport au plat. Dommage, le cadre est sympa.

F

florian rames

Si vous voulez manger apporter votre hache ! Couper sa pizza est un vrai défi , pate dur comme de la roche mais ça fait les bras . A éviter si vous voulez bien manger

T

Titou

Accueil et terrasse très agréable ! Concernant les pizzas, une grande déception, pâte dure, garniture sèche, aucun goût, enfin de l’industriel quoi ! quel dommage !

Popular Topics Mentioned

Open hours