Espalion, France
42 Rue du Foirail
N/A
+33 565661595
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholCoffeeFoodFood at barHealthy optionsKids' menu
L'an dernier le restaurant était top, autant en terme de service que de qualité. Mais l'équipe à changé depuis l'année dernière, en tout cas au service. Malheureusement cette année ce sera un non. 1h d'attente avant de pouvoir commander les plats, de multiples erreurs de commandes, des stocks non approvisionnés avec des plats différents qui arrivent sans avoir été prévenu pour finir en beauté sur des erreurs de notes avec le serveur qui nous accuse à demi mots de vol simplement car il ne sait pas compter. Dommage, nous y retournerons l'an prochain quand l'équipe aura à nouveau changé.
like
vous cherchez du dépaysement en plein coeur de ville? C'est ici qu'il faut venir. Une touche de St Barth et de son esprit \Beach way of life\ en plein coeur du massif central à Espalion. c'est un lieu saisonnier qui n'ouvre que la saison estivale, avec son bar esprit bord de mer et qui sert à manger jusqu'à très tard, car il ferme à 2 heures du matin. Les plats proposés sont copieux mais pas inoubliables. le service est efficace et agréable. Mention spéciale à la serveuse qui s'est occupée de nous et qui nous a créé un cocktail sans alcool sur mesure impeccable, une tuerie.
Accueil sympa et chaleureux. Service rapide. Éclairage du soir festif et apaisant. Un endroit rare à ESPALION . Les enfants jouent dans la sérénité. Étonnant
Très bien! Personnel chaleureux, endroit convivial dans un super cadre estival, les pizzas sont excellentes et les plats aussi. Je recommande cet endroit afin de passer un bon moment ! Au top
Nous sommes servies dehors nous choisissons d'être au soleil ou pas . L'ambiance est sympa les serveuses très agréables. Les différents plats corrects. Je recommande. Pour moi sera renouvelé.
Repas très décevant. Je déconseille. Une ardoise affichée avec des repas qui ne sont plus proposés. La salade commandée ne correspondait pas vraiment à ce qui avait été expliqué par le serveur (des galettes panées à base de poulet reconstitué est-ce du poulet?). Tout cela pour un prix trop élèvé par rapport au plat. Dommage, le cadre est sympa.
Si vous voulez manger apporter votre hache ! Couper sa pizza est un vrai défi , pate dur comme de la roche mais ça fait les bras . A éviter si vous voulez bien manger
Accueil et terrasse très agréable ! Concernant les pizzas, une grande déception, pâte dure, garniture sèche, aucun goût, enfin de l’industriel quoi ! quel dommage !
Deli
The best companies in the category 'Deli'