Marseille, France
30 Rue Poucel
$$
+33 986265672
N/A
Outdoor seatingDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsSmall plates
Lovely food, great view and friendly host. Highly recommend.
like
Excelente attention very romantic place
The food is always good and I love the athmosphere. As well inside as outside it's very cozy. In summer it has a beautiful terrasse but also in winter it's very lovely. It's a little bit off the track but it's absolutely worth it to go out of the tourist part of Marseille. And it's good to reach by ubar. I would recommend this place to everybody who comes to Marseille. Le top !!!!!!!
Quel bonheur de ce retrouver dans ce Havre de paix, où l'art de recevoir se conjugue avec voyage et dépaysement, nico et son équipe vous reçoive à la maison, ou aucune fausse note n'est à relevé, aucune, une restauration unique dans un lieu unique... À consommer sans modération... Et le plus souvent possible. J' ai passé un excellent moment.... MERCI
Cela fait 2 fois que j'y mange et je ne suis pas déçue. Très bonne cuisine, très bon accueil, service et lieu. Pas pour toutes les bourses mais je recommande vivement.
Un lieu inattendu avec une vue magnifique. Les plats sont généreux et excellents, le service est agréable, le tout pour un prix d'environ 35 par personne. Il est préférable de réserver a l'avance, et si vous venez en voiture, pensez a le dire pour qu'une place vous soit réservée dans le parking.
Tout était parfait. La terrasse est magnifique, avec une jolie vue, avec une très belle déco. Le service est parfait, vous êtes plongés dans une ambiance italienne grâce à l'accent de certains. Les plats sont excellents, nous avons eu du mal à choisir nos plats, c'est pour cela que nous reviendrons ! Très bons vins également. Je recommande !
Un superbe endroit. Une bastide qui domine Marseille, une grande terrasse sous les arbres, une cuisine italienne impeccable et un service soigné. Nous avons pris en entrée une salade de poulpe avec des pommes de terres, ensuite une escalope milanaise avec spaghettis en sauce au basilic, des pennes aux artichauts (excellentes), enfin pour le dessert une fondant au chocolat et une flûte glacée au limoncello et son shot (fantastique). Le tout dans un cadre tout à fait charmant...
Deli
The best companies in the category 'Deli'