Bois-le-Roi, France
92 Avenue Maréchal Foch
$$
+33 160695981
N/A
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
J'adore !!!!
like
Personnel très sympa, mais éviter absolument les pizza à emporter ! Erreur sur la commande (mais cela, on s'en rend compte, trop tard, à la maison... Pas d'erreur par contre sur l'addition, en notre défaveur évidement) Garniture peu fraîche, car digestion très difficile Pizza froide, et de forme très aléatoire, la garniture, peu homogène, était entassée dans certains coins de la pizza Bref, c'est chouette d'aider nos commerçants, mais éviter ces pizzas de débutant, chères et peu fraîche... Les 2 pizza à 28 pour passer une mauvaise nuit !
Restaurant italien, nous avons découvert cette maison avec plaisir tant pour le cadre agréable, la cuisine et le service impeccable ( amabilité, explication sur les plats, disponibilité, ...) Exemples pour la soirée : des artichauts poêlés à l'ail et ses petits lardons, une étonnante entrecôte fumée au bois de hêtre, un très bon café gourmand, le tout accompagné d'un Lambrusco rosé.. Sans aucun doute, nous pouvons recommander !
Très beau cadre large choix sur la carte avec plats et desserts du jour. Nourriture de bonne qualité en grosse quantité soyez sur d'être rassasié en sortant ce qui est plutôt rare de nos jours dans les restaurants. Possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse dans une ambiance chaleureuse et conviviale.Personnel très accueillant et servi rapidement. Toilette très propre c'est la première fois que je ne trouve aucun défaut à un restaurant et j'en ai fait croyez moi. Ah si seul petit bémol le stationnement qui peut être difficile quand le restaurant affiche complet si vous voulez vous garer juste devant après vous trouverez toujours une place en vous éloignant un peu. 5 étoiles sans hésiter
Super resto avec une équipe d enfer et un chef au top, ne changez rien ! Eddy
Très bon repas et très bon service. Rien à redire.
Nous avons dîné dans ce restaurant pour un anniversaire. L’accueil et le service étaient irréprochables. Petite mention spéciale pour la serveuse, Émilie, qui a su s’occuper de nous comme il se doit. Je recommande vivement ce lieu !
Lieu agréable, personnel sympathique ainsi et très souriants malgré le port du masque. Produit agréable et la cuisson top.
Deli
The best companies in the category 'Deli'