La Teste-de-Buch, France
Digue centrale, 41 Avenue des Pêcheurs
$$$
+33 788499615
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
Healthy optionsOrganic dishesSmall platesWine
Omg, such a great and affordable place to try oysters, whelks, winkels and pate. Everything is delicious the place is an outside terrace in front of the water with ducks. Very cosy and staff is very friendly. Absolutely recommended
like
I'd never tried oysters before and was looking forward to the experience. The waitress offered is the menu and made us aware of the specials board which had a selection for 10 . Thoroughly enjoyed oysters, winkles, welks and jumbo prawns with bread, garlic butter and lemon. Delicious!
Super oysters in a cool relaxed typical cabane.
Un lieu que je recommande sans hésitation. Un personnel charmant, souriant. C'est un endroit chaleureux. J'ai pu être dépaysé lors de ma dégustation d'huîtres et de bigorneaux. Les produits de la mer sont d'une qualités génial. Les huîtres sont d'une finesses. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à l'équipe pour votre sourire. A bientôt
Bon accueil, terrasse avec une vue sympa, qualité des produits servis irréprochable ! Prix plutôt compétitifs ! Je met 4/5 car nous étions trop proches des autres clients, les tables sont trop serrées, surtout avec la crise que nous traversons, mais je signale que nous n'étions pas non plus les uns sur les autres ! juste un peu trop proche. Un grand merci a cette équipe de jeunes souriants et accueillant, nous avons fait une dégustation au top !
C’était parfait ! Huîtres , bulots, crevettes , petite terrine , un verre de vin blanc , un soir en amoureux juste avant d’aller sur la dune du Pilat. Des produits frais , un service au top et pour un petit prix
Accueil très sympathique. Ambiance simple et conviviale. Exactement ce qu'on attend d'une \cabane à huîtres\. Frais et bon. Nous avons passé un bon moment. On recommande.
On a adoré ! La dégustation d'huîtres que du bonheur ! Et grâce à Pauline nous mangeons des huîtres tout l'hiver dans le Lot...merci
Deli
The best companies in the category 'Deli'