Moissac, France
55 Rue Malaveille
N/A
+33563953119
Great kebabs
like
Bon kebab. Bon accueil . Rien a dire. Hala Madrid. KB nueve
Très bon khebab
Délicieux rien à dire délicieux bon accueille comme toujours. Un délice
Sa fais 5 ans bientôt 6 ans que je vais chez lui manger et c'est impeccable, bon accueil, bonne ambiance, très bon kebab pour 550 et pour le double kebab c'est 8 c'est pas cher pour un kebab de qualité
Endroit génial qui a été refait et qui est super, plus de place, plus de table, des kebabs délicieux, patron très sympa, cela fait maintenant un moment que je vais ici ( depuis l ouverture il y à 17 ans) et j'en suis très contente
Routier de Lyon j’ai manger chez Kader les commentaires ne mente pas ! Moi qui sui difficile j’ai bien manger, la viande très bonne Kader accueille chaleureux halla yhanouek frero a bientôt
De passage a Moissac, j'ai mangé a ce kebab qui était délicieux. Juste un peu long a préparer car il était tout seul, moi qui suit habitué au kebab de Paris. Mais le goût était impeccable.
Deli
The best companies in the category 'Deli'