Saintes, France
28 Rue Saint-Michel
N/A
+33 546977069
Dine-in
Toilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Nice food, pity about the people smoking next to us that spoilt the experience
like
Nous avions réservé une table pour 10 personnes. Ce fut un enchantement du début à la fin. Les plats étaient plein d'imagination, copieux et gourmands. Le service au top. Le tout pour une note pas trop salée. Je recommande aux gourmands.
Un vrai délice pour les yeux comme pour les papilles. Service impeccable et très agréable. Une bonne recherche dans les saveurs et dans la présent des plats. Un peu trop chaud dans la salle serait le seul hic....Rien à redire A refaire rapidement
Je suis le 93ème à mettre 5 étoiles. A ce demander pourquoi je ne les aient pas mises avant, étant venus plusieurs fois déjà dans ce restaurant. Vous l'avez compris, en plus d'avoir des assiettes aussi originales que délicieuses, en plus d'avoir un accueil et un service aussi parfait qu'attentionné, vous avez la certitude d'être toujours satisfait parce que d'une régularité exemplaire. 93 avis à 5 étoiles pour un restaurant, arriver à fédérer à ce point, ÇA, c'est rarissime...et du jamais vu pour moi. Mais c'est tellement mérité... Un très grand bravo et un immense respect pour cet établissement qui a tout compris à ce que doit être un restaurant. Et tout ça à partir de 12....
Pour moi, tout ce que j'attends d'un restaurant : des plats abordables, simples, mais originaux dans leur préparation et leur créativité. Un accueil chaleureux, presque magique. Toilettes super propres. Un grand bravo à toute l'équipe.
Le meilleur restaurant de nos vacances ! Tout, de l'accueil au dessert, nous a ravis. Le personnel de l'établissement est très agréable. La décoration est de bon goût. Les plats sont étudiés et copieux, avec une belle mise en scène ! Une carte de saison avec des produits frais. L'addition est correcte, un excellent rapport qualité/prix ! Continuez ainsi, c'était parfait !
Extraordinaire adresse les plats y sont juste excellent, de l'entrée au dessert rien à dire il faut juste y aller et en profiter. La maîtresse de maison est magnifique d'attention et elle sait prendre soin des gens. Si vous êtes à Saintes vous ne pouvez pas louper cette adresse culinaire! Les plats y sont tout à fait abordables pour qui veut manger de la qualité (entre 12 et - de 20). Franchement vous perdrez quelque chose à ne pas y aller!
Restaurant très sympat. Service souriant, aimable. Le repas et savoureux. Des odeurs, du goûts, de la présentations, des prix petits pour un menu a midi delicieux. Parfait!. Une sacré découverte !
Deli
The best companies in the category 'Deli'