Lisieux, France
20 Avenue Sainte-Thérèse
$$
+33231621450
N/A
Nous avons été très bien accueilli par la patronne et la serveuse. Pres de la basilique, le restaurant offre une très belle vue sur Lisieux . La carte n'est pas immense mais cela promet des produits frais et de la cuisine maison. Promesse tenue et assiette généreuse. En somme, tout pour passer un bon moment
like
Une adresse 5 étoiles! Du service à la cuisine en passant par l'accueil et le menu tout est excellent dans ce restaurant. La sympathie du chef et de l'ensemble de l'équipe est remarquée et remarquable! Une très très bonne adresse à Lisieux et pour les environs... Pour ne rien gâcher, la vue depuis la salle est splendide: la vallée lexovienne ... Bref, oui oui et re oui !
Excellent! Super accueil, service parfait et plats parfaits! 5 etoiles pour la tarte au citron...
Très bon restaurant, tout est frais, du saumon gravlax au nougat glacé tout est fait maison. Parfait également les terrasses en bois parsemées dans le jardin
Belle découverte. Très bonne adresse située un peu à l'écart du centre ville, c'est le 1er restaurant en descendant de la basilique. L'ambiance est agréable, cocooning, la déco sobre et élégante allie l'ancien et le contemporain.. Avec un olivier au milieu de la salle ! Les plats sont délicieux et généreux, la carte est renouvelée régulièrement, tout est fait maison et les produits frais ! Le patron qui est aussi le chef cuisinier, est accueillant et décontracté et n'hésite pas à venir nous rendre visite en salle. Nous avons passé un bon moment et nous n'hésiterons pas à y revenir.
Très bon repas avec des produits de qualité. Pas de chance pour nous, le cuisinier était tout seul, le service a été long à démarrer. Malgré cela nous avons passé un bon moment avec une serveuse très souriante
Très bonne adresse située un peu à l'écart du centre ville et à côté de la basilique. L'ambiance est agréable, cocooning, et la vue est dégagée sur la vallée, vivement cet été que l'on teste la terrasse car nous y reviendrons ! Les plats sont délicieux et généreux, préparés par le patron du restaurant qui a la casquette de cuisinier, il n'hésite pas à venir voir si l'on est satisfait. Lui et son personnel sont souriants et pro. La déco allie le contemporain avec une petite touche de rétro, l'ensemble est sobre et efficace. Merci
1 ETOILE ET C'est déjà de trop, très mauvaise accueille la soi-disant gérante nous installe sans même un mot ni carte elle passe 10 fois devant notre table et toujours rien pourtant pas grand monde dans le restaurant et elle était déjà débordée ! Nous attendons 20 min toujours rien donc nous lui demandons si on peut prendre notre commande car sa commence a faire long et c'est madame qui n’est pas contente et qui nous répond si vous n'êtes pas content aller chez nos confrères en face de la rue. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE RESTAURANT ! aucun savoir vivre et un manque d’amabilité !
Deli
The best companies in the category 'Deli'