L Arlequin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Cadière-d'Azur, France

l-arlequin-la-cadiere-d-azur.paqe.io
Pizza restaurant· French restaurant· Mediterranean restaurant· Italian restaurant

L Arlequin Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

L Arlequin is located in La Cadière-d'Azur, France on 1 Place Jean Jaurès. L Arlequin is rated 4.6 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

1 Place Jean Jaurès

Price range

$$

Phone

+33 498037623

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sonia Dobrowolska

Place speciality is pizza- that was exceptional. Lasagna and crab linguini were alright (7/10). Service very pleasant.

C

CATHERINE Wadoux

Cool

N

Nathalie Merieux

Très bon restaurant. Nous avons pris du poisson, péché par le papa du patron, une mostelle , c etait excellent! Avons découvert le bandol rouge et rosé du domaine de la noblesse, vin à decouvrir. Très bon accueil, service rapide et de qualité autant en terrasse qu'au bar. Bravo, continuez à nous regaler.

L

Laurent TAUPIAC

Excellent restaurant. C'était vraiment très bon et très bien présenté. Les tarifs sont très raisonnables.

H

Heidi Blanc

Une jolie trouvaille, puisque nous devions nous rendre dans un autre restaurant qui était fermé ! Nous n'avons vraiment pas regretté ! La carte est simple, les plats goûteux, très bon desserts. Bravo

Y

Yves Gontier

Très bon accueil, très bon service. Super légumes (bravo au papa du patron). De vrai frite rare dans un restaurant. Vin délicieux très bonne table. On recommande, nous reviendrons.

S

sylvie decoster

Joli petit village, malgré le monde etblebfait qu on avait pas réservé, on nous a quand même accepté, j ai adoré la pizza, les côtes d agneaux excellentes, le dessert très bon granité de menthe et melon sabayon franchement bonne association.

F

Franck CANDELA

Nous avons beaucoup aimé l'accueil. les salades sont excellentes et surtout les légumes sont du jardin. Le bilan est: très bon, bien servi et ambiance sympa...en fait ce restaurant mérite une halte.

Popular Topics Mentioned

Open hours