Rosières-prés-Troyes, France
7 bis Rue du Chêne
N/A
+33325710357
Deuxième fois que nous y mangeons en famille et nous ne sommes pas déçue. Très bon accueil..service très soigné, personnes très Agréable, service rapide et la note ne nous \ assome\ jamais... Je recommande cet endroit et j encourage ces personnes à continuer ainsi
like
Grandios - Perfekte Flammkuchen gepaart mit perfektem Service Wenn wir wieder in der Nähe sind, lassen wir uns einen Wiederholungsbesuch auf keinen Fall entgehen! Vielen Dank diesen tollen Abend!
Nous cherchions depuis pas mal de temps des pizzas à notre goût C’est trouvé! Client fidèle maintenant depuis presque 1an nous ne réfléchissons plus ou commander Leurs pizzas et leurs flamm sont excellentes ! Rajouter là dessus des personnes agréables et souriante et vous avez trouvé l’établissement ideal Je recommande les yeux fermés Et les tarifs sont attractifs
Belle surprise dans un cadre simple et accueillant. Bon équilibre entre qualité et quantité. Excelente sélection de bières et de vins pour un accord parfait avec la carte. Adresse à conseiller
Un super restaurant Alsacien pour une première découverte, accueil vraiment très sympathique et agréable, je recommande pour tout les gourmands, les Flammekueches trop bon, très gustatives et le dessert excellent, un régal
Tout d'abord, les gérants sont vraiment sympas, ouverts, bons communiquants, et commerçants. Concernant leurs cuisines, les plats sont à consommer sur place ou à emporter. Les pizzas sont bonnes, mais ils proposent avant tout des spécialités alsaciennes ! Leurs flammekueches sont bonnes, avec une pâte fine et croustillante, ils proposent aussi des bières alsaciennes et bien d'autres plats encore, mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir le reste de la carte ! Une bonne adresse à n'en pas douter. Soutenons nos commerçants/restaurateurs en ces temps de pandémie ! Outrepasser les fast food, lorsque que c'est possible, car tous ensemble nous pouvons faire le choix de faire vivre nos artisans/commerçants ! #madeinfrance #tousensemble
Accueil sympathique. Bonnes Flam, desserts très bons. Rapide, peu cher. Nous reviendrons
Je commande toujours mes pizzas ici. Elles sont top. Un coup de tel, je donne l'heure à laquelle j'arrive, je paie et repars aussitôt
Deli
The best companies in the category 'Deli'