Vienne, France
71 Rue Marchande
N/A
+33 986305554
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeHalal foodKids' menuLate-night foodSmall platesVegetarian options
Tout est délicieux... Le steak, le pain, les frites et les sauces bref on adore ! Merci pour l'accueil également
like
Un mot TOP je me suis régalé on sent les produits frais et surtout très bien cuisiner.... Chef ! Bravo Je le conseille vivement une adresse à ne pas louper !! Accueil très sympatique prix très raisonnable Merci !
Rapport qualité/prix excellent, pas sur qu'on puisse trouver mieux... Les Hamburgers sont excellents, très bien préparés et copieusement servis. Les frites maisons qui l'accompagnent sont elles aussi d'une excellente qualité, croustillantes, fondantes et légèrement épicées.
Avons mangé un dimanche soir de couvre feu. Belle surprise dans cette petite rue commerçante où il n y avait pas grand chose d ouvert : on a commandé le hamburger végétarien : un pur délice !!( je ne suis pas végétarien). Les frites étaient épicées et délicieuses !! Bref on recommande chaudement !!!
Excellent ! Copieux et bonne qualité
Tout est génial ! Les burger ont vraiment un goût exceptionnel, bon rapport qualité prix le chef est cool et un vrai artiste, y a juste un point faible si vous mangez dedans vos vêtements sentiront le graillon ..
J’ai essayer le menu fois gras et c’est super bon! Je vous le conseil fortement c’est d’une bonne qualité !
Aïe, très déçue. Je veux bien que la période soit compliquée, mais il faut PRÉVENIR un minimum les clients avant de remplacer des ingrédients... Imaginez une personne allergique ?! Nous avons pris deux burgers : - un chèvre : pas de magret fumé, un oeuf sorti d'on ne sait où, une viande trop cuite, du cheddar ???! Mais mais il est où le burger du menu? - un poulet : mon compagnon a demandé de remplacer cheddar par mozza, il n'a rien eu à la place et n'avait presque rien dedans en plus d'une panure trop cuite. :( Point positif : les frites sont très bonnes. Bémol pour la sauce que j'aurais aimé choisir, car celle par défaut trop piquante pour moi. Bref, je déconseille.
Deli
The best companies in the category 'Deli'