Kyushu

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pacé, France

kyushu-sushi.fr
Fast food restaurant· Sushi restaurant· Japanese restaurant

Kyushu Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Kyushu is located in Pacé, France on 5 Place Saint-Mélaine. Kyushu is rated 4.5 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

5 Place Saint-Mélaine

Phone

+33 223473329

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSalad barVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Les 2 mulets

Je comprends pas. Il faut commander la veille pour avoir sa commande le lendemain ( je commande pas un frigo). Quand on va au restaurant le soir, heureusement qu'on n'est pas servi le lendemain !!! Déjà avant le Covid, quand on commandait vers 18 h, on n'avait pas notre commande avant 21h. Suis je le seul à penser cela ? Non mais franchement revoyez votre organisation, recrutez,...

C

Claire B

C'est toujours un plaisir d'aller chercher mon repas du midi chez Kyushu. L'accueil est adorable, et les plats commandés toujours très bons. Les alternatives végétariennes sont tops, et la nouveauté \Poké\ vraiment originale et permet de changer du format classique. Je recommande .

T

Tommy Faye

C'est aussi beau que bon. L'accueil y est sympathique et agréable. Je recommande vivement ️

Z

Zoé Tranchant

J'ai découvert ce bar à sushis il y a peu. Dans le top 3 des meilleurs sushis que j'ai mangé, vraiment délicieux. Ils sont bien préparés et les ingrédients choisi sont de très bonne qualité. Les prix ne sont pas plus cher ou moins cher qu'ailleurs. Je recommande !

R

reno Dubois

J'enlève une étoile pour l'abus du plastique même sur place.. Un peu de vaisselle n'a jamais tué personne..ainsi que les lingettes pour laver les tables.. Bof Sinon dégustation au top, cuisson du riz juste ce qui n'est pas toujours le cas partout.. Le service est top lui aussi.

I

Isabelle Crevaux-Oger

La nourriture et l'accueil, même en cette période, sont excellents. Je vous suggère le poké saumon. Je vous recommande ce restaurant ,surtout que l'on ne trouve pas de restaurants asiatiques dès que l'on s'éloigne de Rennes, à part chez My Chau qui vend sur le marché de Pacé notamment.

O

Orchidia gacha

Très bonne qualité j'ai passé un agréable moment et j'étais ravis qu'ils proposent des spécialités françaises le seul truc que j'ai à redire c'est la sauce soja qui est extrêmement salée !

S

Sylvain Leloup

Je n'ai pas apprécié d'avoir du \Surimi \ à la place du poisson frais dans mes makis! Pas très japonais le surimi !et surtout pas précisé dans le menu commandé....je aurais jamais pris ça si non !

Popular Topics Mentioned

Open hours