Kyotorama

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pithiviers, France

kyotoramasushi45.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Kyotorama Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Kyotorama is located in Pithiviers, France on 8 Mail S. Kyotorama is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

8 Mail S

Price range

$$

Phone

+33 238307907

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Elodie Lefebvre

Fantastic atmosphere, awesome food

A

Alex Jiang

One of the best Japanese restaurant i've ever been, Omg so food is so yummy feel like i'm flying!!! And the yakitoris are so goood It was such a good restaurant!!! I'll be back!!!

R

Renat Torrecilla

Les brochettes ne sont pas bonnes du tout, celles aux boulettes sont toutes molles et aux boeufs aussi, les brochettes en général sont délicieuses mais pas dans ce lieu, les sashimis étaient en décongélation car nous avons retrouvés de la glace dedans et à la bouche juste congelés... Les soupes sont bonnes, rien à dire, les nems aux poulets n'ont pas le goût de poulet... En revanche les sushis et les makis sont bonnes...

A

Angelique PINEAU

Ç est un excellent restaurant japonais avec formule à volonté (11,90 le midi et 16,90 soir et week-end ) le personnel est super sympa et le service est assez rapide. Si j avais un bémol ç est sur les desserts de la formule à volonté, très peu de choix. Je recommande ce restaurant

C

Camille Fourcroy

C'est pour moi le meilleur restaurant Asiatique de Pithiviers. Cela fait plusieurs années que j'y mange et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est de très bonne qualité, le personnel gentil et la carte est grande. Je recommande

C

Camille JOSEPHINE

Sympa et surtout très bon, même si le buffet à volonté manque et que les prix grimper rapidement. Une déco un peu plus améliorée serait encore meilleure. La plupart des serveurs sont très polies et accueillant, même si on peut parfois avoir du mal à les comprendre.

M

michel mathis

Grande salle ,serveur agréable, qualité prix deux étoiles en moins car fait à la demande j,ai un doute sushis un peu sec et desserts un peu trop froid ,, éclair,, limite sorti du congélateur un peu tard Mais correct quand même

S

Stéphanie VANG

Bon japonais ! Les makis california sont excellents, un peu déçue des makis oignons parce qu'ils ne sont pas enrobés d'oignons frit mais juste saupoudrés, les sushis saumon sont un peu gros mais bons. Les brochettes aux poulets et boeuf au fromage sont excellentes également ! Petite déception sur les brochettes de boeuf aussi, en réalité si on me les auraient apporté sans savoir l'intitulé, je n'aurais pas misé sur le fait que ce soit du boeuf. Et deuxième petite déception sur le fait qu'il n'y avait aucun Champagne ce soir la...

Popular Topics Mentioned

Open hours