Kyoto

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Étienne, France

Japanese restaurant

Kyoto Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Kyoto is located in Saint-Étienne, France on 8 Rue des Martyrs de Vingré. Kyoto is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

8 Rue des Martyrs de Vingré

Phone

+33 477217426

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

No wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

P B

This location has a nice aesthetic. I found the food here to be average and to be priced extremely high for what is offered. Nothing at all stood out to me other than the ambiance.

J

Jim Kitcat

Excellent, authentic sushi, nice atmosphere, friendly restaurant. Far better than sushi chain restaurants.

D

D365 K

Excellent restaurant, bravo

J

Joris Gaudin

Un vrai délice ! On le sent a la qualité du poisson en bouche, et au fait qu'on voit la cuisine depuis la salle. Tout est vraiment fait sur place. On m'avait dit que c'était un peu cher, mais franchement c'est vraiment abordable pour un vrai resto chic. L'accueil est très chaleureux, et l'ambiance et le décor sont dépaysant ! Je reviendrai, merci!

E

Epicure 2rappel

Situé dans le quartier Saint-Jacques Accueil : Personnel discret et sympathique. Salle: Établissement sur deux niveaux. Léger fond sonore. Mobilier confortable. Ambiance: Calme et reposante. Vous pourrez facilement vous dépayser. Toilette: Très propres ! Service: Qualité du service : Rapide et discret. Cuisine La presentation: Soigné ! De très beau dressage. Les produits sont maitrisé à la perfection. Les portions sont également très bien pensé. Les produits sont frais et de qualités. Prix : Ce restaurant est plutôt onéreux: Très bon rapport qualité / Prix Un établissement que je recommande vivement. Bien à vous. @Epicure2rappel

A

André Forissier

Accueil un peu froid et surprenant... Mais c'est certainement le meilleur restaurant à sushis de Saint-Etienne !

A

Ahmed R.

Nous avons passé un moment vraiment désagréable. 60 euro à deux, sans boisson, ni dessert. Des sushis servis directement avec le wasabi, je n'aime pas ça. Le poisson n'est pas exceptionnel. La gambas n'était vraiment pas fraîche. Je ne comprends pas ce que l'on paie aussi cher ? La salade verte ? Le tofu dans la soupe est coupé en centimètres cube...

S

Sébastien Plasse

Restaurant calme et riche en surprises, les plats y sont excellents. Oubliez les sushi basiques ici ils sont cuisinés, les menus contiennent des spécialités diverses toutes plus succulentes les unes que les autres. Bon appétit !

Popular Topics Mentioned

Open hours