Draveil, France
6 bis Allée des Grandes Pièces
N/A
+33 169023066
Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet
CoffeeHalal foodKids' menu
Je recommande ce restaurant sans hésiter ! Et Dieu sait combien je suis très difficile en terme de nourriture mais les plats sont tous simplement délicieux, consistants et les tarifs sont très abordables ! Bravo au personnel !
like
Bon ... je mets rarement un avis en dessous de 4 etoiles mais en regardant certains commentaires j'ai remarqué le même problème : Pas de parmesan dans ma salade césar. De plus la sauce est une vinaigrette et non de la sauce \césar\ ... sinon la salade en elle même est ok. Point positif, le poulet est vraiment bon ! Tendre et croustillant ... pas sec du tout. J'ai également pris un panini poulet ... dommage qu'il n'était pas assez grillé et croustillant, cela ressemblait plus à une baguette. Très peu de fromage mais pas mal de poulet. Dommage, peut etre pas de chance sur ces plats !
J aime beaucoup commander là bas. Portions très copieuses, souci du détail. Le burger signature est à tomber! Vraiment c est un excellent rapport qualité prix. Les tenders sont frais, bien croustillants on voit bien les fibres du poulet c est pas de la bouillie! Au top du top! Je recommande 50fois!
POURRI PLUS D'UNE HEURE POUR ÊTRE LIVRÉE LE PATRON ME DIS QUE CEST MIEUX QUE LA PROCHAINE FOIS JE NE COMMANDE PAS !!!!!!
Atrente tres long. Longfood!! Ceasar-j'ai pas trouve parmesan.
Super restaurant , tout est bon il font des sandwich des wok des pate , un côté brasserie . Vraiment complet . Le service est au top ils sont très chaleureux et prépare les commandes rapidement , et en plus de sa c'est excellent que dire , je recommanderai très vite . Bon courage a l'équipe et a très bientôt
Wok Nouilles crevettes et wok riz poulet très bons, par contre les paninis pour des 3 fromages c’était un peu juste un seul fromage mal réparti dans un pain non grillé. Pour plus d’une heure d’attente (alors qu’on est à 15 minutes max) c’est un peu décevant mais je recommande quand même
Hamburger pas très bon. Très déçu. Le steak était mariné sauf que c est écrit nul part. Si encore la marinade était bonne.... J ai téléphoné pour leur demander quelle était la marinade : \je ne sais pas\. Bon très bien. Merci pour les allergies. Pourrait on penser que c est fait pour cacher le goût d une viande avarié ?? Point positif : les frites cheddar sont bonnes.
Deli
The best companies in the category 'Deli'