Koko & Riko

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lille, France

koko-riko-restaurant.business.site
Restaurant· Fast food restaurant

Koko & Riko Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Koko & Riko is located in Lille, France on 133 Rue Marcel Hénaux. Koko & Riko is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

133 Rue Marcel Hénaux

Phone

+33 320856353

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible liftWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Ben Ab

Topppppppp

D

Daveau corentin

Les livraisons (COVID oblige) sont biens présentées. Mais mon pêché mignon sont leurs feuilletés (poulet, patate douce) je ne connaissais pas mais j'en suis très fan !! COMMANDEZ SANS HESITEZ !!

B

Boma Le Geek

Le poulet est très bon, le plat est suffisant mais je trouve qu'il manque un peu de jus de viande dans l'assiette. La salade composé est bonne dommage qu'il n'y a que des tomates cerise, de la salade et des oignons fris. Globalement c'est très bon et ça change des autres restaurants. Par contre le supplément sauce à 1 euro c'est très cher pour la si petite portion. Ce fut une bonne expérience je met 4 étoiles et je recommande. Ps commande en livraison.

F

Farid Freifer

J ai été très surpris de l accueil et de la qualité . On peut dire que chez vous le client est roi , en tout cas je vous félicite et je vous souhaite une bonne continuation

M

Mehdi bnz

Une très belle surprise, depuis des années j'ai boycotté les poulets rôti chez les boucher et autres vu que c'est mal fait a chaque fois, mais la dans l'urgence je suis allé prendre des menus pour dépanner finalement on est surpris de la qualité ! Et on reviendra avec plaisir si la qualité perdure , bravo a l'équipe

K

Karim Taubira

Très très bon !!! Les menus ne sont pas chers et personnel aimable.

J

Jade Lefebvre

Super accueil, le patron est très gentil et bienveillant. Le repas était très bon, les quantités ont été suffisantes. Nous avons trouvé des places pour se garer très facilement. Lieu calme et chaleureux. Nous recommandons

Y

Yasmina Jbara

Plats excellents! Très bon rapport qualité/prix! Rien à dire sur le personnel qui est, chaleureux, bienveillant et serviable. Je recommande fortement.

Popular Topics Mentioned

Open hours