Kinii

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Horbourg-Wihr, France

kinii68.fr
Chinese restaurant· Wok restaurant

Kinii Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Kinii is located in Horbourg-Wihr, France on 4 Rue de Mulhouse. Kinii is rated 4.4 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

4 Rue de Mulhouse

Price range

$$

Phone

+33 389417285

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tenzin r

Excellent sushi and unlimited

A

Antonio Crupi

Franchement c'est le top. Le concept est vraiment bien choisi et l'organisation est tout simplement parfaite. Hygiène très bien respectée surtout en ce moment. Le menu sur tablette est bien exécuté et le service à table ce fait en moins de 5min après la commande. Pouvoir choisir 5 plats par personnes toutes les 10min est vraiment une première. Je valide. Les assiettes ne sont pas trop chargées histoire de pouvoir se resservir plusieurs fois. Pensez à réserver.

C

Claire L.

Très bon restaurant buffet japonais avec très beau cadre et décors (imitation d'entrée de maison japonaise). Le soir offre plus de choix dans les plats comme les sashimis ou sushis/roll avec anguilles ou takoyaki _. Pour le dessert il ne faut pas passer à côté de la pâte d'azuki (haricot rouge) ou thé matcha mais avec un petit bémol car le reste des desserts sont classiques. S'il pouvait y avoir des dangos ou mochis (non glacés), daifuku ou an-mitsu se serai un plus ;).

D

Deborah Delacouture

Jolie décoration du restaurant ainsi que les tables. Trois tables pour manger à la Japonaise. Il faut rester à table les commandes se font sur une tablette (ex. Pour une personne vous pouvez commandez 5 sortes d'entrées maximum et toutes les 10 minutes vous pouvez commander 5 autres sortes ainsi de suite. Pour les desserts il faut ce lever. Les produits sont frais. Le gaspillage n'est pas trop apprécié (une assiette non terminée vous sera facturé 2)

L

Laurent Abellan

Très belle endroit et commande sur tablette au top ! On y mange très bien !! Seul petit bémol pour nous c'est les desserts... pas grand choix et dessert industriel...(fruit en conserve, tartelettes, macaron) Dommage qu'il n'y avait pas de boules de coco , beignets etc...

S

Sweet Lullaby68

Très bon, bien servi, carte bien diversifiée pour un japonais à volonté. Dommage qu'il n'y ait aucune spécialité japonaise en dessert... Mais sinon, c'était très agréable et c'est une expérience à renouveler régulièrement !

C

Clémentine Q

J'ai beaucoup aimé le concept , plats vraiment bon et pas trop gras comme on peut le voir dans certains restaurants chinois. Une étoile en moins car l'accueil a été assez froid et le serveur parler tellement bas et avec le masque qu'on ne comprenais rien et pas d'effort de sa part.... Et également pour l'hygiène car porter les mêmes gants pour tout bof bof...

G

gross vianney

Bon accueil, service à table très rapide, commande via la tablette : très bonne idée et très pratique. La qualité des aliments est au rendez-vous et le prix très abordable. Le décor est sympa avec la possibilité de réserver une table au coin japonais (table typique). Bref, je recommande les yeux fermés !

Popular Topics Mentioned

Open hours