Rueil-Malmaison, France
35 Avenue du 18 Juin 1940
N/A
+33187373832
Je recommande fortement cet établissement. Je ne connaissais pas l'endroit, la personne à l'accueil est chaleureuse a l'écoute et de très bon conseil. Le rapport qualité prix est bien car tout les produits sont frais de la viande jusqu'au frites maison ainsi que les desserts. A très vite pour encore se régaler
like
Expérience très agréable. Tout est frais, certaines recettes sortent de l'ordinaire... Très bons desserts et un gérant très sympa. J'y reviendrai volontiers
Jsui arriver j avais faim jsui partie j avais faim! Kebab vide et sec. frite vraiment insuffisante sauce en quantité plus que minime. Merci au tiramisu industriel qui a rattraper mon repas
Accueil et service au top . Produits frais et de bonnes qualités . Pas la peine de chercher meilleur dans le haut de Rueil .
Je recommande à 100 %, lieu très propre , personnels agréables, produits frais, frites et desserts maison au top . Au vu de la bonne qualité des produits utilisés cela ne me dérange pas de payer un peu plus cher que dans les autres fast-food. J y retournerai avec plaisir
10/10 je ne comprend pas les commentaires négatifs...j’ai reçu un accueil chaleureux à chaque fois et j’ai toujours été satisfait. Les produits sont tous frais et ça se sent, le patron est attentionné et à l’écoute du client. Ne vous fiez pas aux avis et allez vous faire votre propre idée je vous le recommande les yeux fermé pour ma part.
Pas mauvaise expérience mais très déçu, les frites soient disantes \maison\ ne le sont pas, ce sont des frites surgelées. Une commande pour avoir un sandwich kebab, je reçois un sandwich chika. Sandwich, au passage, très peu garnie. La seule bonne surprise c'est le pain maison qui est très bon.
Très bon rapport qualité prix et l’accueil est chaleureux !
Deli
The best companies in the category 'Deli'