Rennes, France
12 Rue de l'Alma
N/A
+33299351858
A really good place. The beef was super good and the waiter really nice. The place was not that crowded even though it was Friday night.. I Highly recommend this place
like
Good taste and service but slightly small portions.
Personnel très agréable et ambiance chaleureuse ! Très bon et surtout peu cher ! Je recommande.
Je suis étonné par la note moyenne de ce restaurant : l'accueil est certes très aimable mais la petite salle offre une légère odeur de renfermé, à mi chemin entre la cave et la chaussette mouillée. A peine attablé, j'ai failli me relever pour commander à emporter. Je suis finalement resté et la cuisine qui m'a été servie n'avait rien de particulièrement fin. Il ne faut pas avoir fréquenté beaucoup de restaurant asiatiques pour s'en extasier. L'addition parfois légère dans ce type d'établissement ne l'était pas tant que ça. Je travaille par ici mais je ne retenterai pas.
Un restaurant un peu cher, mais tout est fait main par le patron. Manger sur place est super agréable. Les soupes ont un très bon rapport qualité prix.
Toujours délicieux et accueil sympa ! Plusieurs possibilités végétariennes au menu. Mon resto asiatique préféré à Rennes !
Excellent restaurant, prix raisonnables et tout est délicieux ! Le patron est très agréable, ce qui ne gâche rien.
Deli
The best companies in the category 'Deli'