Kikafaim

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neuilly-sur-Seine, France

facebook.com
French restaurant

Kikafaim Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Kikafaim is located in Neuilly-sur-Seine, France on Bis, 83 Rue de Villiers. Kikafaim is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Bis, 83 Rue de Villiers

Price range

$$$

Phone

+33 146240502

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nathaniel Sposit

Authentic, Quailty French Cuisine. Friendly Staff. Comfortable Atmosphere. Reasonably Priced. Kikafaim is by far one of my favorite restaurants to visit for lunch.

T

Thierry Ganot

So friendly I really enjoyed the time I spend over there they treat you like family the food is deliciously good I can't wait to go back.

C

Carlos Corro

Délicieux ! On ressent la passion dans ses plats avec des produits de qualité. Service rapide et aux petits soins. Merci ! Super accueil, personnel agréable, super atmosphère, excellente nourriture pour un bon rapport qualité prix. Bravo ! Hâte d’y retourner

S

Simon Cardot

Tout est frais, un régal cet été. Les entrées à volonté (charcuterie ou hareng) sont généreuses, les plats sont bons et les prix bien placés pour le quartier. J'arrive toujours tôt pour profiter de la terrasse intérieure. Les plats ne changent pas souvent. Le service est toujours avec le sourire. Le chef et patron edt très agréable et accessible. J'y retourne avec plaisir.

J

Josselin Hillion

Un restaurant qui manque de professionnalisme. A part un changement de propriétaire entre temps je ne sais pas comment ce restaurant peut avoir cette notation... - beaucoup d'attente - la serveuse qui goûte la bouteille de vin devant les clients - le vin à \la ficelle\ est un prix donné au doigt mouillé - les oeufs cocotte ne sont pas cuits et pas cocotte mais dans des ramequins - le TPE ne prend pas le sans contact et n'est pas désinfecté par ce que les serveurs ont la flemme - les serveurs ne portent pas de masque - les frites sont surgelées - les gâteaux sont industriels - on nous annonce qu'un des desserts n'est plus disponible puis il est proposé à une table d'habitué qui commande après nous - la nourriture est très moyenne pour 18 sur un menu : entrée - plat - les plats ne sont pas servis en même temps Je sors du restaurant en étant barbouillé. Je me suis fait avoir une fois, mais soyez certains que je n'y remettrai plus les pieds

L

Leodhagan De Carmélide

Une adresse où on peut allez les yeux fermés. L'accueil est chaleureux, l'ambiance y est très conviviale et les produits sont au top.

V

veteckSQY

Lieu très convivial, cuisine familiale, terrasse patio, service super et rapide avec le sourire même avec le masque ! Cuisine généreuses et maison , prix correct 13 le burger en photo . Merci a l'équipe familiale

F

Fleurs Des îles

Excellent restaurant !! Nous avons super bien mangé le patron et vraiment au top on sent bien qu’il es passionné par son métier ... un grand merci à jp et son équipes

Popular Topics Mentioned

Open hours