Kebab House

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Périers, France

Kebab shop· Fast food restaurant· Restaurant

Kebab House Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Kebab House is located in Périers, France on 11 Rue de Saint-Lô. Kebab House is rated 4.3 out of 5 in the category kebab shop in France.

Address

11 Rue de Saint-Lô

Phone

+33 233079171

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Offerings

Halal foodKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Julie Lefebvre

Tjrs un plaisir de voir Momo derrière les fourneaux . Kebab excellent. Viande très bonne . Service tjrs avec le sourire . Je recommande

S

Sebastien Fabryczny

Kebab de bonne qualité serveur aimable la climatisation serait bien venu pour manger sur place nous venons de Moselle le kebab et pas comparable mais bon, la sauces mblanche sans doute industriel si vous souhaitez une une nouvelle recette de sauces je peut vous suggère une maison et très bonne

S

Sophie Corbet

Nourriture très bonne et personne très aimable et serviable je recommande cet endroit

L

lelegirar !

Est-ce que les horaires ont changes par rapport au couvre feu ?

M

Marie D

Très bon accueil ! Au top les paninis !

H

Haddou Mareth

Très bon kebab,délicieux, tout les ingrédients fraîches, hygiène au top.... À n'est pas raté Le meilleurs dans le coin

N

Nicolas Fromage

Très bonne aceil bonne bouff

N

Nina Billisky

Mon conjoint par nous chercher deux sandwichs hier soir. Le sien blindé de sauce algérienne a tel point qu'il n'a pas pu finir son sandwich tant celui ci était écœurant et piquant. Quand au mien... monsieur m'a commandé un chiken chika, et la personne qui l'a servit a mit une petite tranchette de poulet pané toute sèche au milieu d'un pain 3 fois trop grand pour elle avec un fond de salade et une tonne de mayonnaise... bref rien a voir avec un chiken, mais plutôt que de le dire, la préparatrice a fait ça ni vu ni connu... beau professionnalisme... On a directement jeté mon sandwich a la poubelle... Merci d'avoir demandé 19 euros pour ça et deux bouteilles de boissons...

Popular Topics Mentioned

Open hours