Kam Kok

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marcq-en-Barœul, France

restaurant-kamkok.fr
Chinese restaurant· Asian restaurant· Restaurant

Kam Kok Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Kam Kok is located in Marcq-en-Barœul, France on 215 Rue de la Rianderie. Kam Kok is rated 4.5 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

215 Rue de la Rianderie

Price range

$$

Phone

+33 320723760

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Offerings

Healthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tatiana Italiana

I love being there - it’s cozy, and food is good ;) And the owners are very nice people.

N

Natalia Rios

Good deal for very tasty food

P

pega pegazen

Excellent

C

Cédric LECHAT

Excellent

C

Cathy DELABASSEE

Endroit sympathique et chaleureux personnel agréable et à l'écoute. Clients depuis des années, nous n'avons jamais été déçus. Bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Je recommande. Vivement la réouverture, que l'on retrouve enfin un peu de convivialité autour des bons petits plats et de la bonne humeur.

M

Marie Hélène Appler

Inconditionnelle de ce restaurant que je connais depuis 26 ans. C'est dire la qualité. J'ai rarement trouvé aussi bien. Quant à l'accueil je suis accueillie en amie. Aujourd'hui le fils reprend le flambeau. Lui je l'ai vu évoluer. Aussi accueillant que le père. Vivement que nous retrouvions une vie normale. J'espère de tout cœur qu'ils seront encore présents. Le couvre feu à 18 h est un coup dur. Je pense à eux.

D

Delia Lebas

Excellent ! Un vrai repas qui fait voyager. Délicieux ! Bobun, poulet croustillant, bœuf sauté... un régal... on a pu commander à emporter. N’hésitez pas.

T

T T

Très mauvaise expérience. Le repas derrière la vitre à rôtir sous le soleil !... Le patron n'a pas changé pour la table libre & moins exposé, à côté. Et en conclusion du repas: malgré notre observation, aucun geste de bienveillance pour ses clients mal traités. Ironie : au dessert, le patron baisse le strore !... Petite salle, bruyante. Une cuisine quelconque. Un restaurant vivant sur une clientèle de quartier. Je ne parle pas du respect des règles sanitaires. Je déconseille si vous n'êtes pas du quartier. Il y a d'autres restaurants chinois plus accueillants.

Popular Topics Mentioned

Open hours