Kalouna

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nantes, France

Thai restaurant

Kalouna Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

Kalouna is located in Nantes, France on 10 Rue des Trois Croissants. Kalouna is rated 4.9 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

10 Rue des Trois Croissants

Phone

+33 972868785

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible toilet

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

I

ishita mishra

Such a cute Thai place, amazing food and even more amazing service! Everything is so fresh, loved it!

S

Sab Hono

Très belle expérience. Service gentil et attentionné. Mets délicieux. Produits frais et goûteux. Un véritable délice et c'est copieux. Ouvert depuis peu. Courrez y.

S

Sale Opette

Très bonne adresse, la gérante est très gentille. On y mange bien et c'est copieux. Juste une petite remarque pour le chef, si vous utiliseriez des crevettes fraîches dans vôtre plats, ce serait vraiment excellent, le reste étant parfait. Bon courage à vous, vous le méritez !

L

Lau H

Tout simplement excellent. Le restaurant en lui même est très joli, la déco soignée et il y a même une salle à l'étage. Les plats sont copieux et riches en saveurs. Les plats notés comme épicés le sont mais à une échelle très supportable, et mention spéciale pour le riz frit que j'ai adoré. Le personnel est très gentil et attentionné. Seul petit défaut : le prix des plats sur place qui semble un peu cher à première vue (entre 15 et 20 euros), mais une foi servis on constate que le prix est justifié et la qualité est au rendez vous ! Nous reviendrons sans hésiter.

N

nicolas salles

Un endroit et un accueil agréable pour une cuisine parfumée et épicée ici il y a du goût et cela semble plaire on regrettera légèrement la prétention des plats et on aimerait bien voir un à deux euros en moins sur la carte mais vraiment à essayer aux beaux jours avec sa petites terrasses sur rue piétonne cela en plein cœur de ville

Y

Yves M

Superbe découverte. J'ai pris du bœuf façon thaï et du riz thaï c'était absolument délicieux. Pour 15 je recommande l'adresse

P

Pauline Laurenson

Comment ce restau a pu avoir 5 étoiles . Je ne suis pas habituée à laisser des avis mais là franchement je ne peux pas laisser ça. C’était sans goût, sans saveur, sans épices sans rien de magie culinaire pourtant on connaît très bien la Cuisine de ce pays. La salade avec crevettes était infâme plein d’eau. Le menu enfant pas bon. Nos deux autres plats très très décevants aussi. en plus la note à la fin est salée. Donc vraiment à éviter. Passez votre chemin

K

Karine Chollet

Ce restaurant est vraiment une belle découverte.Les plats sont à base d'aliments frais et délicieusement épicés et croquants. C'est copieux. Le cadre et l'accueil sont très agréables. A découvrir absolument.!

Popular Topics Mentioned

Open hours