Kaitoyo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Coignières, France

kaitoyo.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Kaitoyo Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Kaitoyo is located in Coignières, France on 1 Rue des Marais. Kaitoyo is rated 4.1 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

1 Rue des Marais

Price range

$$

Phone

+33 130490914

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alessandro Barozzi

The best sushi all you can eat in the Paris region I tried till now ! I give 4 stars because when the restaurant is full the service is horribly slow.. but in normal days everything is cool ! The quality of sushi is great and you have a nice variety of dishes. To try !!! :) :) :)

G

Gawain Bolton

Very good sushi, lots of.choice.

I

Isabelle Barreau

Coignieres

M

Mlaure Pillonnet

Très belle expérience, pleine de délicieuses saveurs. Nous connaissions le restaurant qui nous avait plu. La commande se fait simplement sans avoir à payer d'avance ce qui est rare de nos jours avec en prime un met en cadeau. L'accueil est très bon et le protocole sanitaire est rigoureusement respecté. Nous regrettons cependant le grand nombre d'emballage utilisé, protocole sanitaire oblige...

N

Neriizia

.... Il y a rien dans les maki c'est fou ahah Et une tonne de riz bien-sûr ! Bref.. Vous avez compris quoi.. Passez votre chemin ;) PS: commandez pas de coca cola, ils remplissent des bouteilles en verre avec une bouteille et font semblant de la décapsuler devant vous ahah Bonne journée/soirée ;)

A

A B

j'y suis allé une bonne dizaine-quizaine de fois, mais je le trouve de moins en moins attirant. il est relativement cher par rapport à la carte, et la qualité est en cran en dessous de ce que propose Hoshi à peine plus loin. Entre les 2 il n'y a pas photos, d'autant plus que le service est moyen, régulièrement le soir en semaine on attend des plombes sur place car toutes les commandes à emporter passent en priorité, et régulièrement des choses sont oubliées. Par contre l'ambiance et sympa et on est bien assis.

M

Marie Moser

J’apprécie énormément aller dans ce restaurant Japonais. Je prend personnellement toujours à emporter. Le personnel est très accueillant et commerçant, les prix correct et nous nous régalons toujours.

O

Olivier Rolland

Délicieux un vrai japonais qui vous accueillera dans les règles de l'art actuel

Popular Topics Mentioned

Open hours