Julian

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orléans, France

julian-restaurant.eatbu.com
Italian restaurant· Caterer

Julian Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Julian is located in Orléans, France on 26 Place du Général de Gaulle. Julian is rated 4.1 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

26 Place du Général de Gaulle

Phone

+33238546980

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Muriel Brinkert

Introuvable !! Restaurant fermé visiblement il serait intéressant de le notifier pour les clients... Dommage

J

Julie Zandotti

Petit restau sans pretention simple et surtout délicieux. Les produits sont de qualité, c'est frais et en plus les tarifs sont très abordables. C'est probablement l'endroit où j'ai le mieux mangé pendant mon escapade orleanaise. Sans modération ! Mention spéciale à la tartine avec du canard !

A

Adam Benabou

Très bon expérience ! C’est depuis ma référence à Orléans pour bien manger !! Malheursement je constate que le restaurant a fermé ses portes

B

Benjamin Brinkert

Impossible de trouver le restaurant. Ni dans la cours, ni dans les rues et places environnantes. Attention à bien se renseigner auparavant.

O

Oxo Later

Accueil très souriant. La serveuse comme le patron sont présents et à l'écoute du client. Les plats sont faits à partir de produits frais et ont réellement du goût. Le service est un peu lent, mais les plats sont préparés à la commande, alors... Un bon petit restaurant à partager entre amis et en prenant son temps. Un petit plus pour le patron qui fait le tour des tables pour savoir si tout va bien. On a apprécié.

G

Gaetan Leroux

Problème d'hygiène. Il faudrait mettre des gants pour cuisiner quand on fait la caisse en même temps. De plus, il serait agréable que les sacs et boîtes pour les plats à emporter ne soient pas rangés a même le sol. Cependant, les plats restent bon.

L

Lucie Temoteo

Petit restaurant fort sympathique. On y mange bien, on y est très bien accueilli et les prix sont attractifs. Je recommande

C

Charlène Dbt

Très très bien mangé, patron arrangeant malgré notre petit retard. Repas plus que copieux et très bons. Nous avons pris 2 plats de pâtes et une bruschetta, un vrai régal !

Popular Topics Mentioned

Open hours