Japonais

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Eysines, France

sushi7.fr
Japanese restaurant

Japonais Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Japonais is located in Eysines, France on 120 Avenue du Médoc. Japonais is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

120 Avenue du Médoc

Phone

+33 556992119

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

joyce bouaouiche

Vraiment le meilleur de tout les sushis un vrai régal j’espère ils vont tenir cette dure période on pense à vous

T

Thierry Bui

Un grand merci pour l'accueil, le service et les plats proposés. C'était très bon. Le prix est correct. Merci.

C

Caroline

Merci pour votre accueil chaleureux et souriant (téléphone et restaurant) ! Les Sushis étaient excellents, les portions sont bien par rapport au prix, je reviendrai !

L

Léa Lumette

Japonais très frais, facile d'accès avec un parking. Personnel très accueillant, menus classiques mais bien élaborés (pour les fans des menus mixtes comme moi, parfait !). Joli effort sur la déco, places agréables. Les prix sont un tout petits peu élevés. (16.50 pour le menu mixtes : 5 brochettes 6 California rolls) Mais les menus, contrairement à beaucoup de restaurants japonais des environs, comprennent soupe, salade et riz.(détail assez important qui rend le prix plus acceptable). J'ai en revanche vraiment tické sur le jus de lichi à 3. Bref, dîner très agréable dans l'ensemble !

Y

Yann Colin

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et il y a toujours un accueil agréable, une très bonne serviabilité. Les prix sont corrects et les produits sont bons. Ne pas hésiter à se rendre à cette adresse pour bien manger!

C

christophe gay

Correct mais sans plus. .lieu basique sans intérêt vraiment... Quantité et qualité convenable malgré tout

G

Ghjacumu !

C'est bon, c'est frais, c'est rapide, le personnel est aimable est accueillant, c'est très bien, vivement recommandé

E

E Jennifer

Pas mal, jolie deco mais un peu cher ..

Popular Topics Mentioned

Open hours