Islak Hamburger

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Dijon, France

Fast food restaurant· American restaurant· Hamburger restaurant

Islak Hamburger Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Islak Hamburger is located in Dijon, France on 76 Rue Vannerie. Islak Hamburger is rated 4.1 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

76 Rue Vannerie

Phone

+33345628576

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

D B

Place to eat burger through night, not so clean but useful

L

Louis Salaun

L'islak est un petit écrin au coeur du centre ville dijonnais qui saura combler la petite fringale nocturne classique après une soirée avec vos amis au bar. Les prix sont imbattables et l'équipe est plus que gentille. Un véritable coup de coeur

A

Antoine Lafarge

VOILÀ un des lieux mythiques dijonnais !! Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer dans la bonne ambiance après 00h dans la capitale bourguignonne : vous êtes au bon endroit. Vous remarquez le restaurant de loin grâce aux lumières rouges, puis vous comprenez que vous y êtes lorsque les serveurs vous accueillent avec le sourire dans une ambiance exceptionnelle (discussions, chansons, rigolades, imitations ...) !! Pour tout ça, il mérite 5 étoiles !! Quant à la nourriture c'est un peu différent, les frites sont bonnes mais les burger du menu \5 pour 12e\ ne sont vraiment pas passés ... le faible prix m'a fait payer le prix fort en restant couché chez moi tout le lendemain ... Cependant un ami avait pris un burger du menu à 6e50 et il l'a fort apprécié.

L

Lapin Ozor

Un burger en pleine nuit? C'est ici.

A

Anne Barata

Beaucoup de choix, sur place ou à emporter. Bon rapport qualité prix . Idéal pour une petite pause déjeuner

M

Multi FunTV

L'islak était très bien il y a 2 ans de cela mais depuis le changement de proprio c'est devenu mauvais. il y'a 2 ans j'aurais mis 4 étoiles.

P

Paul Seguin

Merci chef, penses à prendre soin de toi les cernes se creusent

M

Marine Dupre

Très bon, les burgers sont cuits à la vapeur. Frites maison. Et pour ceux qui se moque en disant qu'un menu duo avec 5 hamburgers ça n'a pas de sens : c'est pour 2 personnes, duo. Oui oui Seul point négatif : l'irrespect des horaires ... Quand on fait de la route sous la pluie avec son chien pour manger là bas et qu'on se retrouve devant une porte fermé alors qu'il est censé être ouvert, on a les boules.

Popular Topics Mentioned

Open hours