Ishin Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Paris, France

ishinsushi.com
Japanese restaurant· Bar· Sushi restaurant

Ishin Sushi Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Ishin Sushi is located in Paris, France on 61 Rue Pascal. Ishin Sushi is rated 4.8 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

61 Rue Pascal

Phone

+33 980551539

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Accessibility

No wheelchair-accessible car park

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Meine Welt

The Vietnamnese spring rolls are soo delicious!! and all the sashimi are so fresh! If you compare the prices to other small Shushi restaurants, its perfect! youll get a lot compared to the other restaurants! everytime ill visit paris I go there to eat once!

M

marie carrat

Nous sommes allés commander sur place (pour éviter de passer par une plateforme) dimanche après-midi puis les sushis nous ont été livrés à domicile le soir. Pile à l'heure, la propriétaire avait même rajouté des sushis et du chocolat à notre commande. Un geste vraiment gentil de sa part ! Tout était bon et à un prix tout à fait raisonnable, je recommande

M

MUSIC & DANCE, FOR LIFE Bachata Kizomba Salsa

Très gentil, très bonne accueil, bien manger, prix correct.

V

Victor Villedey

Ils sont d'une gentillesse et d'une amabilité infinie. Leurs sushis sont absolument délicieux. Nous reviendrons!!

M

MilouB

Nous avons pris un menu sushi et un menu brochettes. Tout était très bon! Et nous avons eu un très bon accueil ! Je recommande vivement !!

M

Mylène Panarelli

Accueil agréable, service souriant et chirashi (menu L) frais sans trop de riz mais avec des morceaux de poissons généreux. Petit plus : l'été, la devanture gauche (photo) s'ouvre et donne une impression de terrasse sans être sur le trottoir.

J

Justmimi03

Des sushi et makis délicieux, prix raisonable, Acceuil aggréable et gentil : Je recommande !

L

Lola C

Les plats sont très bons, le menu étudiant est super et en plus ils sont adorables !

Popular Topics Mentioned

Open hours