Intuition

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Lô, France

restaurant-intuition.com
Restaurant· French restaurant

Intuition Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Intuition is located in Saint-Lô, France on 1 Rue Alsace Lorraine. Intuition is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Rue Alsace Lorraine

Phone

+33 233051491

Service options

Dine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Offerings

AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsOrganic dishesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

erdem mehmet

Excellent

C

christophe cheron

Recommandé par des amis. Je recommande à mon tour ! Nous avons pris le menu Découverte avec la suggestion de vin au verre. Excellent, la mise en bouche avec les amuses gueule nous on grandement ouvert l'appétit avec des saveurs puissantes et naturelles. Même le pain était parfait. S'en est suivi du repas. Tout est préparé et assemblé avec perfection. Le mélange de saveurs est subtil et la cuisson est parfaite. Les américains parlent souvent d'un orgasme gustatif, et ici le terme est approprié ! Chaque bouchée est un bonheur. Personnellement je n'ai jamais apprécié l'agneau (et j'ai oublié de le préciser lors de la prise de commande), mais les saveurs et la préparation m'ont fait changé d'avis ! Bref c'est une expérience inoubliable à ne pas manquer et que je recommencerai avec plaisir

M

Mahaut LEFÈVRE

Excellent. Ambiance cosy sous musique jazzy... Nous avons opté pour un menu découverte et sans regret ! Le service est aussi efficace que discret, par exemple aucun soucis de nous faire un doggy bag pour ma grand-mère. Je recommande chaleureusement !

G

geneviève Magitteri

Tout était parfait: accueil, préparation, présentation ... sauf que le homard avait laissé 2 petits bouts de carapace et pas de petite gêne. Dommage ... Néanmoins je recommande le lieu. Le homard ne récidivera pas...

J

jean gervais

Gastronomique de très haut niveau.une dame charmante à l'accueil. La déco est un peu froide

B

Beatrice Schellenberger

Nous étions au restaurant capucines Excellent rapport qualité prix.. Joli petit menu du jour à un.prix très doux Cuisine excellente !

A

Aimee Mitrail

Repas élaboré, bonne recherche au niveau des saveurs

A

Antho Arva

Très bonne expérience. Bel endroit et e très bons plats

Popular Topics Mentioned

Open hours