Indochine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Baule-Escoublac, France

Chinese restaurant· Asian restaurant· Restaurant· Thai restaurant

Indochine Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Indochine is located in La Baule-Escoublac, France on 65 Avenue Marcel Rigaud. Indochine is rated 4.4 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

65 Avenue Marcel Rigaud

Price range

$$

Phone

+33 240234428

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Liliana Pastwinska

Great dinner, finished with Vietnamese dessert and the Vietnamese style coffee, made especially by the Owner. Thank you for a treat!

R

Rudolf Bock

Excellent food and excellent service.

D

David Newton

Excellent authentic food.

E

Elodie Gommard

Lieu dépaysant ,tout en restant sobre . Accueil très sympathique , nous avons été bien orienté pour le choix de nos plats . Rien à redire sur le repas nous reviendrons car il y a une belle carte à découvrir !

C

cam jon

On commence par un cocktail, qui est loin d'être frais, ensuite nous prenons des plats, j'ai pris un panier avec différents raviolis, ceux a la crevette étaient horrible car beaucoup trop cuit et ceux aux boeuf étaient fade, quand au riz cantonnais, on ne pouvait PS faire plus sec, le plats de mon amis manquait lui aussi d'assaisonnement, pour un porc au satté, cela est dérangeant. On a préféré s'arrêter là et aller ailleurs pour le dessert. Nous étions enchanté par ce restaurant, nous en ressortons avec un goût amer et l'impression de produits qui sont industriels.

A

Alice N

Nourriture vietnamienne de qualité, service très accueillant. Nous nous sommes régalés. Nous y reviendrons avec plaisir. Le cadre est très agréable. Merci pour ce très bon moment

S

Sarah

Superbe endroit, nous avons très très bien mangé. Ça m a rappelé mon voyage au Vietnam. Vraiment très bon, je recommande à 200% Tout était très bon, merci au restaurant qui nous a fait passer une soirée sublime. Décor très nature et le goût est au rendez vous.

B

Bruce Dessauvages

Super accueil,super service, super soirée, très bonne carte et plats succulents à la vietnamienne...nous reviendrons!!!

Popular Topics Mentioned

Open hours