Indochine 45

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Jean-de-la-Ruelle, France

indochine45.fr
Asian restaurant· Vietnamese restaurant· Thai restaurant

Indochine 45 Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Indochine 45 is located in Saint-Jean-de-la-Ruelle, France on 40 Rue Charles Beauhaire. Indochine 45 is rated 4.6 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

40 Rue Charles Beauhaire

Price range

$$

Phone

+33 608600325

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ashley Drougge

Foods are delicious n excellent prices, friendly , beautiful settings & gorgeous gardens , great for business functions or parties , authentic Vietnamese foods, love it!

G

GERALDINE LECLERC

Un cadre vraiment sympathique et un accueil très chaleureux. Une carte qui met l'eau à la bouche et des tarifs plus que correct, quand à la qualité des produits elle est au rendez-vous. Nous nous sommes régalés et avons eu les papilles en effervescence. Nous étions pressé cette fois, mais nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour profiter pleinement de ce lieu. Je recommande cet endroit à tous les amoureux de la cuisine vietnamienne.

S

Stephanie Severin

Première commande pour moi . Accueil très chaleureux. Personnes très agréable. Le repas était très bon ...quantité suffisante. Je recommande vivement

M

Marion Tomasi

Le meilleur restaurant vietnamien de la région orléanaise ! De la qualité et de la fraîcheur dans tous les plats ! Fait maison en plus ! Que du bonheur ! La gentillesse des propriétaires est la cerise sur la gâteau ! Une adresse incontournable ! A ne pas rater et à partager autour de vous !

P

Payement Gael

Tout simplement le plus accueillant, le plus chaleureux et le meilleur restaurant asiatique de la région. Tout est fait maison, les produits sont frais, les légumes encore croquants... Vraiment excellent Sachez le: durant la période de confinement, la vente à emporter est possible voir vivement recommandé pour garder le moral

N

Noémie Schlachter

Une belle découverte pour un établissement chaleureux et traditionnel. Des plats délicieux et un jardin adorable derrière. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

A

Anaïs V

Formidable découverte que ce restaurant. La soupe piquante phô au poulet est un délice de saveurs. Le bobun est excellent. C'est un régal à chaque fois et un vrai plaisir que de commander ici ces plats faits-maison à emporter et cela fait oublier cette période stressante et pesante. Nous recommandons ce restaurant à tous nos amis.

K

Karine

Accueil avec beaucoup de gentillesse et d attention. J'ai pris le menu: chaque plat était délicieux, léger, et j'ai très bien digéré. Cuisine fait maison, avec des produits frais. J y retournerai sans hésitation !!!!

Popular Topics Mentioned

Open hours