Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
40 Rue Charles Beauhaire
$$
+33 608600325
N/A
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeHealthy optionsKids' menuVegan optionsVegetarian options
Foods are delicious n excellent prices, friendly , beautiful settings & gorgeous gardens , great for business functions or parties , authentic Vietnamese foods, love it!
like
Un cadre vraiment sympathique et un accueil très chaleureux. Une carte qui met l'eau à la bouche et des tarifs plus que correct, quand à la qualité des produits elle est au rendez-vous. Nous nous sommes régalés et avons eu les papilles en effervescence. Nous étions pressé cette fois, mais nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour profiter pleinement de ce lieu. Je recommande cet endroit à tous les amoureux de la cuisine vietnamienne.
Première commande pour moi . Accueil très chaleureux. Personnes très agréable. Le repas était très bon ...quantité suffisante. Je recommande vivement
Le meilleur restaurant vietnamien de la région orléanaise ! De la qualité et de la fraîcheur dans tous les plats ! Fait maison en plus ! Que du bonheur ! La gentillesse des propriétaires est la cerise sur la gâteau ! Une adresse incontournable ! A ne pas rater et à partager autour de vous !
Tout simplement le plus accueillant, le plus chaleureux et le meilleur restaurant asiatique de la région. Tout est fait maison, les produits sont frais, les légumes encore croquants... Vraiment excellent Sachez le: durant la période de confinement, la vente à emporter est possible voir vivement recommandé pour garder le moral
Une belle découverte pour un établissement chaleureux et traditionnel. Des plats délicieux et un jardin adorable derrière. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Formidable découverte que ce restaurant. La soupe piquante phô au poulet est un délice de saveurs. Le bobun est excellent. C'est un régal à chaque fois et un vrai plaisir que de commander ici ces plats faits-maison à emporter et cela fait oublier cette période stressante et pesante. Nous recommandons ce restaurant à tous nos amis.
Accueil avec beaucoup de gentillesse et d attention. J'ai pris le menu: chaque plat était délicieux, léger, et j'ai très bien digéré. Cuisine fait maison, avec des produits frais. J y retournerai sans hésitation !!!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'