Il Maestro

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Écouen, France

il-maestro.com
Restaurant

Il Maestro Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Il Maestro is located in Écouen, France on 22 Rue Paul Lorillon. Il Maestro is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

22 Rue Paul Lorillon

Phone

+33 139900321

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible liftWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Guillaume Bedos

situé dans un cadre parfait, calme verdure et beau bâtiment, le repas a été excellent. le goût et la qualité sont au rendez-vous avec des plats beaux et bons ! l'équipe prend à coeur de vous faire passer un bon moment et c'est très agréable. rapport qualité prix très intéressant, à recommander vivement autour de vous. Merci pour ce dîner. le risotto était juste génial

P

Pinko San

Merci et bravo pour ce délicieux repas d’anniversaire ,le bonheur dans l’assiette

E

Emy Di Sabatini

En vente à emporter depuis plusieurs semaines, plats frais et copieux. Cela fait plaisir de pouvoir commander à emporter dans ce genre de restaurant haut de gamme. Je recommande vraiment.

L

Linden DK

Très bien, je recommande Je suis client régulier et toujours satisfait

O

olivier delsart

Lieu superbe une équipe au top des plats savoureux et très bien présenté

J

Jean-Philippe Farez

Allez y les yeux fermés. Patron sympa, des mets succulents et de qualité. A emporter le week-end en ce moment.

F

Francois Falloux Morizet

Un superbe endroit avec une belle vue d'Ecouen. Un accueil parfait pour un week-end de mariage. Les plats sont très bons, les chambres chics et sobres et le personnel est ultra disponible. Mention spéciale pour le patron qui a été aux petits soins pour nous et de très bons conseils. A refaire en famille ou en amoureux

T

T Blandine

Très déçue... Le cadre est très beau et les serveurs très agréables mais la cuisine... Pas terrible. Les entrées étaient bonnes mais les plats sans intérêt. Les pâtes étaient trop cuites et le risotto préparé à l'avance.... Non un vrai risotto se prépare minute...

Popular Topics Mentioned

Open hours