Chalon-sur-Saône, France
16 Place de l'Hôtel de ville
$$
+33 385465520
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine
Great food and ambiance.
like
Top
Un restaurant de qualité. Le personnel est agréable et le service rapide. La pâte noire au charbon végétal rend l'expérience d'autant plus agréable quand on découvre notre plat. Cette originalité n'est que le début du plaisir qui s'en suit lors de la dégustation. Je ne peux que vous conseiller cette adresse.
Nous nous sommes régalés ! Pizzas excellentes ! Et un café gourmand au top. À refaire sans hésiter !!!
Lieu agréable dommage que certains employés soient désagréables et peu professionnels : Un plat de pâtes (servi froid !) a été commandé par mon conjoint chez eux. Ce désagrément a donc été signalé à la serveuse qui ne s'est pas caché pour \tirer la gueule\ au lieu de s'excuser, sachant que le plat a rendu mon ami malade le lendemain ... Pour couronner le tout, après avoir signalé ce problème à la serveuse, celle-ci n'étant pas contente, a rapporté cet incident auprès de sa \directrice\ qui a eu le culot de me demander le numéro de téléphone de mon ami par le biais d'un serveur pour l'inciter à retirer son avis sur cette expérience négative sur le restaurant et lui faire comprendre que c'est lui le fautif ... assez lamentable et très peu professionnel de la part du personnel pour ne pas assumer ses erreurs et préférer faire des histoires pour éviter un avis négatif en contactant la personne concernée pour ne pas s'excuser comme bon commerçant mais plutôt agresser le client.
Après 3 repas chez eux, je suis toujours aussi ravie. Plats excellent, personnels très sympathique et à l'écoute. Ce ne sera pas la dernière fois que nous irons
Accueil chaleureux. Cuisine traditionnelle italienne. Bonne ambiance, belle déco. Tutt'aposto ! Mention spéciale à la gentillesse d'Antoine, très dévoué à sa clientèle.
Je n’ai rarement été aussi subjugué par un établissement. La serveuse « Nadia » une merveille, elle nous a offert un service exceptionnel. La nourriture un délice. Une seul chose à dire « parfait » Je recommande vivement.
Deli
The best companies in the category 'Deli'