Il Castello

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Anet, France

ilcastello-anet.fr
Italian restaurant· Pizza restaurant

Il Castello Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Il Castello is located in Anet, France on 4 Rue Charles Lechevrel. Il Castello is rated 4.5 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

4 Rue Charles Lechevrel

Price range

$$

Phone

+33 237507953

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jeff Mada

Malgré le covid,c a emporté bien sûr très bonne accueil et les plats du jour sont trop bon je recommande

J

Juliette Sicart

Les pâtes fraîches faites maison sont juste à tomber, les pizzas sont bonnes et abordables. Vraiment très bon, je recommande. Hâte d'y retourner une fois le couvre-feu terminé. En plus l'équipe est adorable et aux petits soins.

M

Madinelove Yohann

Bon restaurant, pizza bien garni, pizza compris entre 11 et 16 environ pour la taille ronde (taille moyenne), (ronde pour 1 voir 2 personnes et familiale pour 3 voir 4 personnes) Boisson très chère (une canette d'orangina de 330ml 3), amuse gueule en attendant les pizzas et digestif léger en fin de repas Bonne atmosphère, salle chaud en hiver, toilette propre, (possibilité de réserver à l'avance pour les groupes de motards qui passe dans la région)

B

brandi mirko

Franck et Fabrice sont super sympathiques Les pizzas sont très bonnes Les pâtes du jour sont extraordinaires Je recommande vivement cette adresse

E

Eva Joly

Je recommande les yeux fermés ! Accueil au top, serveur au petit soin, les pâtes maison sont délicieuses, les desserts également. Petit plus la terrasse où il y a du soleil mais également de l’ombre.

J

Jérôme C.

Très bon repas et personnel agréable.

B

Béatrice Pégeaud

Excellent accueil. Grand choix de plats. Cuisine maison de qualité, très appréciée. Prix très raisonnables. Nous reviendrons. Lieu à recommander dans hésitation.

L

Laetitia Kurzawski

Juste trop trop bon. Personne très agréable. Je recommande fortement.

Popular Topics Mentioned

Open hours