Iki Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Châtillon, France

ikisushi.fr
Japanese restaurant

Iki Sushi Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Iki Sushi is located in Châtillon, France on 10 Boulevard de Vanves. Iki Sushi is rated 4.1 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

10 Boulevard de Vanves

Price range

$$

Phone

+33 141170004

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Josephine Doussaint

Excellent

F

Friandises Mayou

Nous commandons au moins une fois par semaine voir deux. Il manque toujours un truc, les remarques sont sans excuses. Mais ce qui nous a outré, le paiement par carte bancaire passe une fois sur 5. Il faut faire les fonds des poches pour payer. À chaque fois on prévient du mode de paiement et le terminal arrive il ne fonctionne pas. Je me permets de leur dire de faire un effort en nous permettant de payer par CB surtout dans cette période de confinement ou on ne sort pas. Et ben le gérant très désagréable, impolis et grossier, nous a carrément dit d'aller voir ailleurs si nous étions pas content, si son terminal ne fonctionne pas et raccrocher au nez. C'est noté, nous irons ailleurs. Il y en a plusieurs sur Chatillon . Depuis plus de 7 ans nous sommes clients! Quelle reconnaissance.

F

Fred L

Chouette resto japonais avec un accueil très sympa et de bon sushis. C'est très classique mais très bon.

L

Laura Bidet

Meilleurs sushis que j’ai jamais manger , prix raisonnable et menu très copieux , ils livrent rapidement

C

Christelle Annequin

Bon et rapide

M

Mohamed ali Drine

Restaurant vraiment déconseillé patron désagréable nul nul nul je vous conseille pas je recommande jamais

M

Marc Edet

Client depuis des années à ce restaurant, je me suis aperçu que les prix augmentaient discrètement mais sûrement surtout sur le montant de la gratuité du soda ou de la bière qui forcément pousse à la consommation. La qualité reste la même mais attention à la direction de ne pas déraper dans leurs propos quand ils disent au téléphone qu’ils n’ont pas augmenter leurs prix depuis un an.

J

Jean-Claude T

Rien d'extraordinaire, plats habituels connus, si l'on déjeune sur place, le service, la prestation, l'accueil, et les locaux sont froids, ça n'incite pas à revenir. Les prix sont élevés comparés à des prestations équivalentes.

Popular Topics Mentioned

Open hours