IchiNiSan&GO

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Strasbourg, France

ichinisanandgo.com
Japanese restaurant

IchiNiSan&GO Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

IchiNiSan&GO is located in Strasbourg, France on 8 Rue du Marché. IchiNiSan&GO is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

8 Rue du Marché

Phone

+33 388519253

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Healthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Brihaye Eva

J'ai commandé des gyozas qui étaient très bons et un poulet katsu curry, qui était bon également mais qui manquait un peu de sauce et d'assaisonnement sinon ça aurait été parfait.

A

Avocadoworm

On a uniquement commandé des entrées mais elles étaient délicieuses ! Les okonomiyaki stick ! Un délice ! Staff super sympa et service rapide. Clairement, on reviendra très vite.

C

Cr4zyDuck

Excellente experience ! J'ai commandé le katsu-curry avec une tartelette au citron via deliveroo pour ce midi et s'était vraiment très bon. Point positif, le restaurant accepte la carte Edenred donc en tant que salarié qui commande sur son lieu de travail, c'est une très bonne chose. A refaire pour ma part, j'ai déjà recommandé votre restaurant à des collègues

D

denys

J'ai adoré ! Le poulet teriyaki est absolument incroyable et le poulet amakara est super bon aussi ! 1 pour la petite mayo incroyable qui accompagne les frites de patate douce !! Je recommande.

N

Nats Ori

Commandé sur deliveroo les quantités sont bien mais le goût n'était pas au rendez vous je suis assez déçu ( il t'a juste du riz et viande qui est assez fade et peu de sauce )et je trouve les prix un peu élevé pour ce que c'est

L

lucas ahmed

Restaurant au top Super bon !! Et de qualité !! Une bonne adresse à Strasbourg !!!

J

Justine Brendel

Deuxième commande en livraison ! Du positif pour ce nouveau japonais et asiatique à Strasbourg. J'ai essayé les gyozas au poulet et pour l'heure ce sont les meilleurs de Strasbourg. J'ai également pris du Guydon qui est très bien et du Katsu curry, qui est hélas un peu moins. Pour ce dernier, plat j'ai trouvé que la sauce était trop fade. On ne sent pas le curry. :( Mais la viande est bonne et les portions sont généreuses. Pour résumé je recommande.

M

marwen dci

Ça fait deux fois que je commande et le katsu et gyudon sont un régal! Un vrai bonheur pour les fans de cuisine nippone comme moi

Popular Topics Mentioned

Open hours