HYUGA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marcq-en-Barœul, France

hyuga.fr
Japanese restaurant· Restaurant

HYUGA Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

HYUGA is located in Marcq-en-Barœul, France on 42 Rue nationale. HYUGA is rated 4.3 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

42 Rue nationale

Phone

+33 320112229

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Denis NICOLAS

Le meilleur resto japonais de Marcq-en-Baroeul et certainement l’un des meilleurs de la métropole lilloise. Un pure régale, subtiles et fines saveurs avec une fraîcheur inégalée. Service et d’une grande gentillesse. Ne manquait pas cette adresse incontournable

M

Mickael Goblet

Bon Restaurant Japonais. Simple et authentique. Plusieurs spécialités, sushi shashimi, yakitori, ramen, nouilles Udon. Bonne carte des desserts.

S

Stephanie Bonduel-Bourgois

commande passée par internet via deliveroo. livreur top par contre, pas de serviettes de table, pas de baguette pas de gingembre si peu de sauce pour 4.... ET pas de contenant pour les sauces bref déception complète, dommage

Q

Quentin Avet

Première fois pour nous. Les gyozas étaient vraiment bons; les ramens étaient très bonnes également, la viande étaient tendre, le bouillon quoique sommaire étaient délicieux.

C

Charline Pellegrino

Nous avons pris un menu assortiment pour deux personnes et ce fut excellent ! De plus la serveuse est très aimable et le rapport qualité-prix est plus que raisonnable.

W

Wendy Morel

Nous avons commandé des makis, makis california via ubereats dans cette enseigne en nous fiants aux commentaires et avis. Nous avons été très déçus ! Le riz était assez sec, les sushis manquaient de saveur. Nous commandons régulièrement dans des restaurants japonais et la taille de ces derniers étaient plutôt petits. De plus, nous avions commandé un menu et il y a eu une erreur de commande, nous devions avoir des california makis poulet, saumon et saumon fumé. Nous avons eu des surimi à la place du poulet ... Les sushis ne présentent pas super bien, je pense que le goût aurait été le même en les achetant dans un supermarché.

F

Fabrice Thilliez

Restaurant très agréable, les udongs sautées sont délicieuses ! Personnel aimable et sympathique

A

Angelique Bonnaert

Délicieux je n'étais jamais allé dans un restaurant japonais très belle découverte je me suis régalée très belle présentation vaisselle... de très bon goût vraiment nous y retournerons c'est sur

Popular Topics Mentioned

Open hours