Marcq-en-Barœul, France
42 Rue nationale
N/A
+33 320112229
DeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian options
Le meilleur resto japonais de Marcq-en-Baroeul et certainement l’un des meilleurs de la métropole lilloise. Un pure régale, subtiles et fines saveurs avec une fraîcheur inégalée. Service et d’une grande gentillesse. Ne manquait pas cette adresse incontournable
like
Bon Restaurant Japonais. Simple et authentique. Plusieurs spécialités, sushi shashimi, yakitori, ramen, nouilles Udon. Bonne carte des desserts.
commande passée par internet via deliveroo. livreur top par contre, pas de serviettes de table, pas de baguette pas de gingembre si peu de sauce pour 4.... ET pas de contenant pour les sauces bref déception complète, dommage
Première fois pour nous. Les gyozas étaient vraiment bons; les ramens étaient très bonnes également, la viande étaient tendre, le bouillon quoique sommaire étaient délicieux.
Nous avons pris un menu assortiment pour deux personnes et ce fut excellent ! De plus la serveuse est très aimable et le rapport qualité-prix est plus que raisonnable.
Nous avons commandé des makis, makis california via ubereats dans cette enseigne en nous fiants aux commentaires et avis. Nous avons été très déçus ! Le riz était assez sec, les sushis manquaient de saveur. Nous commandons régulièrement dans des restaurants japonais et la taille de ces derniers étaient plutôt petits. De plus, nous avions commandé un menu et il y a eu une erreur de commande, nous devions avoir des california makis poulet, saumon et saumon fumé. Nous avons eu des surimi à la place du poulet ... Les sushis ne présentent pas super bien, je pense que le goût aurait été le même en les achetant dans un supermarché.
Restaurant très agréable, les udongs sautées sont délicieuses ! Personnel aimable et sympathique
Délicieux je n'étais jamais allé dans un restaurant japonais très belle découverte je me suis régalée très belle présentation vaisselle... de très bon goût vraiment nous y retournerons c'est sur
Deli
The best companies in the category 'Deli'