Hostellerie des Ducs

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Duras, France

hostellerieducs-duras.com
Restaurant· French restaurant

Hostellerie des Ducs Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Hostellerie des Ducs is located in Duras, France on 7 Boulevard Jean Brisseau. Hostellerie des Ducs is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

7 Boulevard Jean Brisseau

Price range

$$

Phone

+33553837458

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Peter Coltart

This is a classy restaurant in a very nice small hotel. The attention to detail and the restaurant service, to my mind, is provincial France at its best. Our wine (local Duras) and the food was faultlessly delicious. This is a hotel a cut above.

M

Manoir Laurette Boutique BnB

Classic regional French fare. Old fashioned, but that is the charm! We found the service attentive and food very agreeable and reasonably priced. Excellent 2015 Duras oaked wine, not expensive. Many set menu options. We will return.

J

James Anderson

Excellent. Food amazing. Staff friendly and helpful. Great atmosphere. Been a few times this year. Will be there a few more yet.

S

Sara Bennett

Fabulous food and service

P

Pierre De Saint Thual

Quiet

E

Etienne Artigues

Très bon Hôtel ! Tant pour le cadre, les chambres, la propreté du lieu, la literie et la nourriture (Mes compliments au Chef !). Le personnel est aux petits soins, agréable et très sympathique. Plateaux repas et petit déjeuner servis en chambre, linge renouvelé et ménage effectué contrairement à beaucoup d'hôtels en cette période (COVID). Très bon séjour ! Je recommande cet établissement autant pour les professionnels que pour les particuliers. À bientôt j'espère !

A

Arth K.

Appétissant, gourmand, élégant. J'ai très bien mangé, c'était bon et beau. Cuisine parfaitement exécutée, avec un brin de la créativité. Le chef est un chef, et le service aimable et très professionnel. Ceux qui critiquent, n'ont pas raison - ce sont des jaloux incapables de cuire un œuf ! Moi, je recommande: allez y. Merci à Madame !

G

Gaby 17

Restaurant surfait, les prix pratiqués sont élevés et ne sont pas en adéquation avec ce qu'il y a dans les assiettes. Le menu à 29 proposait en entrée une tarte aux légumes et chèvre, la salade était confite et le reste du menu était correct sans plus, quand au menu à 39 (un prix déjà élevé), comporte des suppléments 3 pour le foie gras qui était très bon et 5 pour le plat qui lui ne le valait pas et qui ont été déduit de la note suite à ma remarque. Le cadre et le service sont bien

Popular Topics Mentioned

Open hours