Hoki Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pierry, France

hokisushiepernay.wixsite.com
Japanese restaurant· Chinese restaurant· Sushi restaurant

Hoki Sushi Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Hoki Sushi is located in Pierry, France on Parc des, Pac les Forges. Hoki Sushi is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

Parc des, Pac les Forges

Price range

$$

Phone

+33 326541353

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Kevin Bogaerts

Price wise ok, fresh food, except for wayyyy too much rice on the sushi!

R

Raphael Moras de Vasconcellos

The food is cheap, but so is the feel of everything in there.

W

What is

This is not really a sushi place. It sells a facsimile of sushi, no Japanese rice or precision. Not cheap either. Friendly enough if you don't expect much.

A

Anne Lia

Nous n'avons fait que la livraison. Nombreux choix. Très rapide. Les brochettes et les rouleaux sont délicieux! Le reste (maki, soupe, riz cantonais notamment) sont très bon aussi!

J

Jean Palka

Après une mauvaise expérience, je me suis rendu sur Google pour voir les avis avant de pousser la porte ! Et il n’y a rien à redire, l’accueil est chaleureux et on vous place de suite à table. La carte est à volonté et on vous prépare les plats à la demande, les produits sont frais et bon. Le service est aussi bien réaliser que le reste. Le prix n’est pas exorbitant , 13 pour un menu. Je recommande vivement.

A

Amelie Goujon

Un très bonne accueil, on y mange super bien

S

Sandrine Nero

C'était bon

N

nathalie Naranjo

Très décevant. Nous avons commandé des sushi à la livraison, à l’arrivée, il manquait 1 riz nature. En effet nous avions commandé le Menu Spécial D7. J’ai donc appelé pour le leur notifier, mais la réponse à été catégorique, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de riz avec ce menu, que si j’en voulais un, il fallait payer 2, après avoir raccroché j’ai vérifié et il y avait bien un riz avec ce menu. Bref, au final tant mieux, car les sushis, makis et autres sont tellement bourrés de riz que les autres aliments se perdaient dedans, nous n’avons pas pu les manger... et vins du retirer le riz. Bref nous n’avons pas du tout apprécié notre repas, et je ne parle pas du wasabi et gingembre qui sont dans un tout petit pot, tassés ensemble. Et puis vous aurez intérêt à manger proprement, car il semblerait que les serviettes soient en option. Le livreur a été très agréable, seul point positif !!

Popular Topics Mentioned

Open hours