HOI-AN

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Martin-de-Crau, France

hoi-an-saint-martin-de-crau.poi.place
Bar· Vietnamese restaurant· Sushi restaurant

HOI-AN Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

HOI-AN is located in Saint-Martin-de-Crau, France on 31 Avenue de la République. HOI-AN is rated 4.1 out of 5 in the category bar in France.

Address

31 Avenue de la République

Price range

$$

Phone

+33 490543635

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

sebastien ques

A tester. Mrc

E

Emma Ries

Bonne relation qualité-prix. Mauvaise communication. Erreur de quantité dans la commande. Erreur de prix annoncé par téléphone. Pas des baguettes. Mauvaise communication avec la personne qui répond au téléphone (pas très expérimentée) et surtout mauvaise communication au niveau des prix. Ils affichent 3 de livraison sur sa page Facebook (attention pas quand on passe commande au téléphone). Nous avons appelé pour comprendre la note, leur dire qu’il y a eu un problème de quantités (ils ont rajouté des articles à notre commande) et dire qu’on a pas eu des baguettes (on nous répond que “la prochaine fois il faut demander”... c’est à nous de demander à un restau qui vend des Sushis des baguettes ? \u200d️ ? et puis que “là en fait ils sont en rupture de stock!” Ok, super ! ) On nous a proposé un dédommagement sur notre prochaine commande au début de la conversation et puis plus rien... on nous a raccroché avec un “voilà c’est écrit par tout qu’il y a 3 pour la livraison sur notre page Facebook...”

J

Julie Samson

Nous prenons d'habitude à emporter, c'est excellent ! Nous avons fête récemment notre anniversaire en amoureux la bas. Restaurant qui, niveau confort et beauté, ne paie pas de mine c'est vrai. Service rien à redire Propre Et vraiment, un délice !! Tres bon rapport qualité prix Je recommande :)

L

Léa Zago

Sushis et nouilles à prendre à emporter. On s'est régalé ! Les plateaux sont copieux, et corrects niveau prix. Super frais. Rien à redire

C

claire Celine

Avis mitigé. Propriétaire agréable mais la salle vieillissante et pas très bien entretenu . Et un repas moyen . Tarif raisonnable

E

Elodie Guerteau

Très bon rapport qualité prix et des part très généreuses

C

corine bouya

Tres très bon à recommander vous ne serez pas déçu Personnel très gentil

M

Marion Suc

Un accueil très agréable, un très très bon rapport qualité-prix, que demander de plus ? Parfait

Popular Topics Mentioned

Open hours