HIROSAKI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bois-d'Arcy, France

hirosaki.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

HIROSAKI Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

HIROSAKI is located in Bois-d'Arcy, France on 4 Avenue Arletty. HIROSAKI is rated 4.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

4 Avenue Arletty

Price range

$$

Phone

+33 130476485

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Neal Kingston

Great quality and prices. The staff are attentive and friendly. Good food to eat in or take away.

B

Benoit Caillabet

Good !

T

THIBAULT Fr

Très bonne qualité de poisson ! J'enlève une étoile car la gestion par temps de Covid est mauvaise : trop d'attente (dehors), en moyenne 30/45min à attendre. Je recommande néanmoins ! N'hésitez pas à appeler (obligatoire) avant de vous déplacer.

M

Mat Bégru

Bon rapport qualité prix et personnel très accueillant

C

Ch’ti Ramisu

Très frais , rapide et emballages soignés. L’ équipe est adorable et nous continuerons à prendre à emporter le midi. Un peu compliqué pour se garer mais les menus sont tellement délicieux que ça en vaut le déplacement.

E

E LR

Nous sommes passés hier. Ravis de constater que la qualité est à la hausse. Moins de riz et plus de poisson, plus de soupe et de salade (nous étions devenus un peu infidèles car c'était bon et frais mais trop bouratif par excès de riz sous le poisson et soupe et salade mini mini hier c'était vraiment top ! Continuez dans ce sens et nous redeviendrons des clients réguliers. Nous recommandons

S

St4rkiller

Trés bon repas je le recommande

E

edith annemont

sushis excellents mais personnel non accueillant

Popular Topics Mentioned

Open hours