Hima No Ya

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Meaux, France

hima-no-ya.business.site
Japanese restaurant

Hima No Ya Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Hima No Ya is located in Meaux, France on 13 Rue du Tan. Hima No Ya is rated 4.7 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

13 Rue du Tan

Phone

+33 952963792

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pineiro Suchinda

Nice restaurant with nice people, will go back for sure

G

gustave carinne

Beau décor ambiance zen typique du Japon on y mange très très bien repus a la fin du repas. Le patron est gentil abordable que dire allez y vous ne regretterez pas Je souhaite aux patrons une bonne route avec ce beau restaurant et cette bonne cuisine

O

Olivier Riviere

Très bonne surprise, lieu chaleureux et typiquement dans l esprit asiatique. Très savoureux. Type japonais. A visiter en priorité

H

Ho. B.

Excellente expérience. Les plats sont succulents et très équilibrés. L'accueil est remarquable. Je souhaite le meilleur à cet établissement et j'y retournerai avec grand plaisir!!!

T

Thierry Geay

Excellent, dîner pour deux en terrasse. J'ai laissé carte blanche au patron qui m'a conseillé et servi des plats succulents. Ils étaient tous aussi bons les uns que les autres. 2 bières 50cl, amuses bouches, \à la carte\ pour deux, desserts & surprise au wasabi, puis digestif : 76.50 et franchement c'est très raisonnable pour la qualité du repas et l'attention du patron. J'ai payé bien plus cher sur Paris pour moins bien. Nous y retournerons.

T

Thomas PISTON d'EAUBONNE

Enfin un vrai restaurant japonais à Meaux ! Les plats sont très bons et accessibles, le décor sobre et agréable, le patron et l'accueil sont très sympathiques. J'y retournerai sans hésitation !

M

Maya Arm

Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Les locaux sont très agréables. Les plats sont copieux et très bons. La carte change du restaurant japonais que l'on voit en France en général. Merci

E

Eva Janvier

L'un des meilleurs restaurants japonais auquel j'ai pu mangé. Très belle décoration, accueil au top et cuisine à tombé. Nous avons été tous les deux ravis de notre dîner dans une ambiance cosy. Je recommande à 100% !

Popular Topics Mentioned

Open hours