Hermitage restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lormont, France

hermitage-restaurant.fr
Italian restaurant· American restaurant· Hamburger restaurant· Pizza restaurant· Restaurant

Hermitage restaurant Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Hermitage restaurant is located in Lormont, France on 15 Place Auberny. Hermitage restaurant is rated 4.3 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

15 Place Auberny

Price range

$$

Phone

+33556311000

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

sylvain mulot

top

M

Marta Camps

Really nice pizza

C

Caspar R

Tasty tasty tasty

M

Marie Acier

Habituée des lieux nous avons malheureusement vécu une mauvaise expérience ce midi. Réservation (pour 12 personnes) non prise en compte, service peu agréable, plats servis à peine tiède et après plus de 30 minutes d attente. Sans compter une proximité exagérée avec les autres tables (chaises collées les unes aux autres, pas très \covid\). Quel dommage pour ce restaurant qui habituellement est plutôt sympa.

M

Mathilde Petit

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. J'ai réservé ce soir 20 septembre pour 19h30 via Thefork. Le restaurant est censé ouvrir à partir de 18h et le restaurant était FERMÉ. Oui oui, absolument fermé, avec les grilles sans lumières... J'ai vu pas mal de choses en restauration, mais ça jamais. Messieurs dames les gérants la moindre des choses est de PRÉVENIR et de mettre une affiche avec les horaires et également du motif de fermeture. Je n'aurais pas réservé, cela m'aurait été egal, mais là, j'ai fait 15 minutes de route, je me suis déplacée exprès et ait du trouver un autre restaurant !

G

Guy Martial

Sitio acogedor ... No grande pero suficiente para una buena comida . Solamente una persona para servir y iba un poco atareada. Son un poco lentos pero la comida es buena. Es recomendable...

M

Maeva T

Serveuse peu aimable, formule du midi annoncée à 13,50 pour plat et dessert avec café mais on ne nous a pas proposé de desserts ni à boire (étrange non ?) ! Nous avons payé 16.20 chacun au final pour entrée, plat et café pourquoi ? Bizarre ça... Burger trop salé ( beaucoup beaucoup beaucouuuup trop salé ) et entrée sans plus. Verdict : bof.

B

Bibi Nat

Très cher pour les plats simple proposés ! Carte pas a jour.. pas d’accueil. Qualité des plats basiques... service médiocre. Dommage

Popular Topics Mentioned

Open hours