Hangar 4

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Libourne, France

hangar-4.eatbu.com
Restaurant

Hangar 4 Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Hangar 4 is located in Libourne, France on 51 Rue Chaperon Grangère. Hangar 4 is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

51 Rue Chaperon Grangère

Phone

+33 557515073

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jorge Tapor

Very good food quality and modern ambiance. We highly recommend this place especially in comparison to other restaurants in Libourne.

C

cash key

Top

K

Karine Langlade

Endroit super. On y mange très bien, la déco est cool et le personnel accueillant.

F

Françoise Sautron

Lieu agréable spacieux les tables ne sont pas collées les unes aux autres comme beaucoup de restaurant qui optimise l'espace.. sympa la bougie sur la table. Par contre carte pas très fournie et la cuisine sans plus.

I

Irène Zampolli

Une belle réussite pour l'ambiance. Chacun y trouvera son style : tendance Indus/cosy/grande table façon cantine ou petit comité intime. En couple ou entre amis ou en famille. Portions correctes, frites de qualité. La tarte aux framboises est hélas très bonne !! Le personnel est souriant et à l'écoute du client. A tester et rester !

E

EXTRA DOG

Restaurant avec ambiance sympathique, une équipe et une direction soucieuse de leur clients. Les plats sont raffinés et complets. La décoration ambiance industrielle et chic se démarque des autres restaurants de Libourne. À refaire

C

Cel Ine

Équipe au top! Plat généreux! Une deco parfaite! En amoureux c'est encore mieux!! Courrez-y!!

È

Èl

Découverte du lieu déco magnifique, top ! C'était la 1er fois que j'y allé, pas déçu le prix et correct et les plats c bon et beau, j'y retournerai c sur, ah oui, pour la digestion, une petite marche, juste a côté il y a un parc

Popular Topics Mentioned

Open hours