La Grillade Gourmande

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Halluin, France

m.facebook.com
Barbecue restaurant· Fast food restaurant

La Grillade Gourmande Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

La Grillade Gourmande is located in Halluin, France on 40 Rue de Lille. La Grillade Gourmande is rated 3.5 out of 5 in the category barbecue restaurant in France.

Address

40 Rue de Lille

Phone

+33320774408

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Madame Lecuyer

Très très bon nous reviendrons prix vraiment pas cher pour du fait maison et ça se sent! Merci beaucoup !

H

Hakima Leroy

Enfin de la bonne cuisine sur Halluin!!!! Il était temps... du poulet braisé excellent ! Frais! Et délicieux. Les frites fraîches sont très bonnes aussi. Franchement ça fait plaisir de manger bon, frais, rapide et pas cher. Merciiii je vous souhaite de réussir et ça pas de doute.

Q

Quentin Leroy

Livraison rapide, le poulet braisé est super. Il est frais et avec beaucoup de goût. Des quantités largement suffisantes. Les hamburgers avec des vrais steak hachés pas du surgelé. Une sauce barbecue pas trop forte qui apporte un goût que j avais pas vu depuis New York Bravo le cuistot. on se reverra c est sur...

A

AKAf59 karim

Changement de propriétaire vraiment sympa,et des très bon plat

J

Jennifer Vanlerberghe

Le cuisinier est trop lent . Les plats etait pas si bons que sa . Abuser surtout au prix que sont les menu. Bref je recommande pas du tout .

L

Le Rire Des Enfants

Top, on a très bien mangé ! Personnel super accueillant et à l'écoute, plats délicieux ! On recommande vivement.

M

Marion Beaurain

Après avoir consulté les avis Facebook, je me suis dis \pourquoi pas\! Finalement, Repas médiocres, fades, livraison lente.. J'en conclu que les avis Facebook sont encore une fois maquillés! Je ne recommande pas

M

malika abdesselem

Je n ais pas détester mais c trop cher pr se que c et pas de goût fade et long a servie mais bon il était tt seule le mec . Je n y retournerais plus voilà

Popular Topics Mentioned

Open hours