Chilly-Mazarin, France
34 Route de Longjumeau
$$
+33 169860143
N/A
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
High chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Excellent ! Plats typiques, cuisinés avec de bons produits italiens le tout accompagné d un vin rouge des Pouilles. Une équipe dynamique et sympathique. Budget raisonnable. Un vrai coup de cœur
like
Du bonheur ! !à essayer les fines escalopes au jus de citron et ses spaghettis Le patron n'hésite pas à se mettre au four à pizza pour le bonheur de nos papilles. Famille très courageuse. Attention réserver c'est mieux surtout en cette période. Allez y vous m'en direz des nouvelles François
DÉLICIEUX et ORIGINAL! Un lieu calme et agréable, une décoration raffinée, un personnel au petit soin et des associations de saveurs très bien réussies. Ma pizza Gusto m'a laissée sans voix!. Sans compter les pâtes à la truffe.... Rare dans la région. Pour ma part, je ne peux que vous recommander d'aller vous faire votre avis en partageant un moment convivial
Bon repas dans ce restaurant italien. Large choix de pâtes, pizzas etc... portions copieuses, prix corrects. Idéal le midi mais affluence a prévoir, venez tôt. Serveurs sympas qui donnent envie de revenir.
EXCELLENT!!! Les plats sont de qualités et le service est très bon. Un restaurant italien ou l'ont se sent bien. Pour couronner le tout, une très belle terrasse. Pour les amateurs de pâtes, je vous recommande les pâtes à la truffes, validées par tout mon entourage. En bref, une super adresse à tester absolument.
Le mojito est excellent la pizza 4 fromages un délice la calsone aussi accueil agréable un seul bémol trop bruyant on ne s'entend plus..... L'accès au restaurant avec parking juste a côté un vrai plaisir.
Quel plaisir de retrouver Andrea, Giovani et la mama qui tenait en restaurant à Sainte Geneviève des Bois il y a quelques années. Restaurant familial originaire de Naples, c'est divinement bon. Les produits sont de qualité, les cuissons parfaite et les assaisonnements précis. Un vrai resto italien, allez y les yeux fermés !
Nous sommes venus le 1 Août au soir. Beaucoup de monde un peu d'attente mais ça valait vraiment le coup. Superbe terrasse les plats très très bons, goûteux et très bien garnis. Le personnel super gentil. Je vous le conseille à 100% une cuisine Italienne comme on l'aime.
Deli
The best companies in the category 'Deli'