Gustavo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Grenoble, France

facebook.com
Vegan restaurant

Gustavo Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

Gustavo is located in Grenoble, France on 11 Rue Thiers. Gustavo is rated 4.9 out of 5 in the category vegan restaurant in France.

Address

11 Rue Thiers

Phone

+33 438866716

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

BeerCoffeeHealthy optionsVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Claire biqun

I can really recommend trying out the vebab at Gustavo, It was super delicious! The cassier was also very kind and helped me with my choice :)

G

G. S.

Amazing! Staff: young, progressive and fun! The food: just wow! This Vebab beats every Kebab anyday, and I am not even vegan nor vegetarian! Gonna go back everytime I'm in need for a delicious bite. Grenoble needs more joints like this one ️

L

Libera Marconi

TOP !!!

H

Hadda ZAIOUT

J'y vais depuis un moment et je me régale à chaque fois. C'est copieux, les produits sont frais, c'est vraiment très bon. L'équipe est accueillante et vraiment sympa. Je recommande Gustavo Ada

F

Freddyjoe Bob

Excellent restaurant le vebab est un réel délice et est nourrissant, je recommande à toutes personnes souhaitant essayer végétalien et aux végétariens et végétaliens eux même.

E

emiliano viegas

Comida vegana muy rica (y con promociones para estudiantes)

M

Marc Giroud

C'est trop bien, les serveuses sont toutes gentilles et elles m'ont aidé à choisir tout mon repas. La nourriture est incroyable, tout est bon, j'ai bugué tellement j'ai pas mangé de frites pareilles depuis des années, d'habitude j'ai grave la flemme de laisser des avis Google mais là c'est juste pas possible de passer à côté tout est génial c'est incroyable. Vegan ou pas c'est même pas la question là ça devrait mettre tout le monde d'accord, même les plus gros mangeurs de viande ils vont aimer les légumes quand ils vont manger là bas.

C

christine diaferia

Au top! un jeune couple dynamique et accueillant qui ont à cœur de vous faire découvrir une nouvelle façon de manger. Je ne suis pas végan pour autant j'ai goûté des plats délicieux frais et de saison dans une ambiance chaleureuse! merci à vous je vous souhaite que ça marche je pense le faire découvrir à mes enfants les prix sont tout à fait abordables.

Popular Topics Mentioned

Open hours