Renault

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Gradignan, France

renaultgradignan.net
Car dealer· Auto body shop· Renault dealer· Auto machine shop

Renault Reviews | Rating 2,8 out of 5 stars (8 reviews)

Renault is located in Gradignan, France on 287 Cours du Général de Gaulle. Renault is rated 2.8 out of 5 in the category car dealer in France.

Address

287 Cours du Général de Gaulle

Phone

+33 556750606

Service options

In-store shopping

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

G GHI2

A fuir, que des problèmes suite à l'achat d'une voiture d'occasion qui soi-disant avait été remise en état par un spécialiste de la marque... Au final j'ai dû ramener la voiture deux fois, et à chaque fois ils l'ont gardé 3 semaines... juste après l'achat, pour qu'au final les réparations demandés soient toujours mal faites et du rafistolage avec du scotch sur certains éléments cassés par le garage...cerise sur le gâteau la voiture m'a été rendue donc non réparée et extrêmement sale ! Je déconseille vivement ! Le gérant vous balade de mensonges en mensonges.

L

Lyd MERLE

Spécialiste de la marque ?? Àh oui ben ça ne les empêche pas de ne pas trouver une panne.. D immobilier le véhicule de mon ami 2 semaines pour s entendre dire.. On a remis vos pièces.. Changer les 4 pneus alors que 2 étaient neufs... Et pb résolu !! Par contre pour la facture cela n a pas pris autant de temps !! Eul point positif... Prêt d'un voiture... Bref... Je ne recommande pas

M

Marielle Penissard

UNE HONTE Voiture déposée en juin, récupérée fin août ! Toujours autre chose à faire avec tout de même un devis de 1800 euros ! Après de nombreuses visites, le directeur Olivier Baugé, à tabassé ma fille, l'affaire est en justice. Comme par hasard, la voiture est prête quelques jours plus tard. Rendue dans un état de crasse lamentable. FUYEZ !

E

Emma A

Voiture récupérée au bout d'un mois et demi pour \seulement de la carrosserie\. La date pour récupérer la voiture a été décalée 3fois sans avoir de prêt de voiture pour compenser. Une impression que ma voiture fut prise en charge après tout le reste. Finalement, des bouts de verres de l'ancien phare sont encore présents dans le nouveau phare avec de la condensation, et une ampoule n'est pas fonctionnelle. La vitre côté passager (côté touché) vibre lorsqu'elle est ouverte, chose qui n'était pas le cas avant d'arriver au garage. De plus, les jantes qui ont été touchées n'ont pas été changées, seulement un pneu regonfler. Très déçue de récupérer ma voiture avec des défauts après autant de temps, un manque de sérieux sur une réparation après un accident qui n'est pas acceptable.

A

Adeuh Noune

Étonnée de lire du négatif quant à l'accueil du gérant. Monsieur courtois, disponible et dans l'explicative. C'était pour une simple demande de niveaux à vérifier... Il a bien pris le temps de le faire et ce gratuitement. Encore merci !

V

Vincent Geral

Un très bel accueil, des prestations soignées dans les délais. Merci.

W

will iclem

Achat d'un véhicule... Carte grise faite obligatoirement via la concession car je cite \c'est pour plus sécurisé\ et 4 mois plus tard pas de CG... Appel a la concession : \ha oui on a oublié\... 75eur c'est abusé !! Je compte pas les pneus neufs qui sont en fait rechapés ni les disques de freins arrières qui sont à changer... sans parler d'une crevaison lente sur le pneu arrière....Bilan ne faites pas affaire avec ce gérant qui vous flatte mais ne tiens pas ses promesses

S

Sam' Soul

Très bon acceuil, personnel courtois et serviable !

Popular Topics Mentioned

Open hours