Gradignan, France
287 Cours du Général de Gaulle
N/A
+33 556750606
In-store shopping
A fuir, que des problèmes suite à l'achat d'une voiture d'occasion qui soi-disant avait été remise en état par un spécialiste de la marque... Au final j'ai dû ramener la voiture deux fois, et à chaque fois ils l'ont gardé 3 semaines... juste après l'achat, pour qu'au final les réparations demandés soient toujours mal faites et du rafistolage avec du scotch sur certains éléments cassés par le garage...cerise sur le gâteau la voiture m'a été rendue donc non réparée et extrêmement sale ! Je déconseille vivement ! Le gérant vous balade de mensonges en mensonges.
like
Spécialiste de la marque ?? Àh oui ben ça ne les empêche pas de ne pas trouver une panne.. D immobilier le véhicule de mon ami 2 semaines pour s entendre dire.. On a remis vos pièces.. Changer les 4 pneus alors que 2 étaient neufs... Et pb résolu !! Par contre pour la facture cela n a pas pris autant de temps !! Eul point positif... Prêt d'un voiture... Bref... Je ne recommande pas
UNE HONTE Voiture déposée en juin, récupérée fin août ! Toujours autre chose à faire avec tout de même un devis de 1800 euros ! Après de nombreuses visites, le directeur Olivier Baugé, à tabassé ma fille, l'affaire est en justice. Comme par hasard, la voiture est prête quelques jours plus tard. Rendue dans un état de crasse lamentable. FUYEZ !
Voiture récupérée au bout d'un mois et demi pour \seulement de la carrosserie\. La date pour récupérer la voiture a été décalée 3fois sans avoir de prêt de voiture pour compenser. Une impression que ma voiture fut prise en charge après tout le reste. Finalement, des bouts de verres de l'ancien phare sont encore présents dans le nouveau phare avec de la condensation, et une ampoule n'est pas fonctionnelle. La vitre côté passager (côté touché) vibre lorsqu'elle est ouverte, chose qui n'était pas le cas avant d'arriver au garage. De plus, les jantes qui ont été touchées n'ont pas été changées, seulement un pneu regonfler. Très déçue de récupérer ma voiture avec des défauts après autant de temps, un manque de sérieux sur une réparation après un accident qui n'est pas acceptable.
Étonnée de lire du négatif quant à l'accueil du gérant. Monsieur courtois, disponible et dans l'explicative. C'était pour une simple demande de niveaux à vérifier... Il a bien pris le temps de le faire et ce gratuitement. Encore merci !
Un très bel accueil, des prestations soignées dans les délais. Merci.
Achat d'un véhicule... Carte grise faite obligatoirement via la concession car je cite \c'est pour plus sécurisé\ et 4 mois plus tard pas de CG... Appel a la concession : \ha oui on a oublié\... 75eur c'est abusé !! Je compte pas les pneus neufs qui sont en fait rechapés ni les disques de freins arrières qui sont à changer... sans parler d'une crevaison lente sur le pneu arrière....Bilan ne faites pas affaire avec ce gérant qui vous flatte mais ne tiens pas ses promesses
Très bon acceuil, personnel courtois et serviable !
Deli
The best companies in the category 'Deli'